Le 1er inscrit de l'année

Le 1er inscrit de l'année

Message  tadu le Mar 2 Jan - 0:55

Bonsoir à tous.

Heureux motard depuis 15ans je roule tous les jours avec un BMW 1200 GS Aventure de 2008 avec 160 000km au compteur.
J'ai pour les hivernales et pour le TT un Yam 600TTRE que je démonte complètement pour un grosse révision générale.

Sinon je viens d'acheter un Puch 175 suite à un coup de tête pour occuper un espace libre dans mon salon.
J'ai flashé sur son design et j'ai fais affaire directement avec le vendeur sans avoir vu la machine.

Bref je compte glaner quelques infos sur ce forum pour remettre les pièces d'origine et l'exposer dans mon salon.

Je ne retire pas l'idée de la restaurer à terme mais son état me plaît bien ainsi au sortir de la grange ou elle dort depuis 20 ans!!!!

Voila je profite de ma présentation pour vous souhaiter une très bonne année 2018 avec de bonnes balades moto.

tadu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 1er inscrit de l'année

Message  Yapas le Dim 7 Jan - 8:45

Salut à toi New Puchiste, tu vas découvrir le monde impitoyable de la Puch, hésite pas à poser des questions.
Pour info des pièces neuves, occasions où répliques ainsi que les docs techniques en FR sont disponibles chez 2 fournisseurs en Autriche a savoir RBO, à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le dialogue en French pas de problème et WEISER adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre que le Deutch, les 2 sont super-sympas et répondent rapidement à toutes sortes de questions sur les Puch.

Et rejoint le club " Amicale PUCH " ils sont super-sympas.

Puchement votre.

Yapas

Message  Yapas le Dim 7 Jan - 9:56

Re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici tu trouve ton bonheur..... je pense Suspect
Yapas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé