débutante Puchiste

débutante Puchiste

Message  cara71 le Lun 9 Avr - 22:10

Bonsoir à tous, je m'appelle Anne-Claire et je viens de récupérer une 250 sg de 1959 qui appartenait à mon père. Je crois que je vais souvent avoir besoin de votre aide car je suis novice en mécanique et électricité mais je tiens à cette moto comme à la prunelle de mes yeux et je tiens à la restaurer au mieux !! Alors d'avance merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller !! J'ai commencé à repérer les notices  et quelques sujets du forum qui pourraient m'aider, mais il faudrait déjà que je retrouve la clef de contact que mon père a égarée Sad et ça, je crois que c'est peine perdue... à moins que vous ayez une solution pour en obtenir un double ?!! Bref je suis très fière d'être en possession de cette moto... A bientôt les Puchistes !!

cara71

Revenir en haut Aller en bas

Coucou

Message  Yapas le Ven 13 Avr - 14:47

Bonjour Anne-Claire, bienvenue parmi nous, tu trouveras pas mal de Puchiste pour de l'aide.

Les pièces tu trouveras :Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le français est très bien compris en principe par Monika, très sympa)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (que l'allemand par contre mais aussi très sympa)

Après si tu désires, j'ai de nombreuses docs techniques et autres sur la Puch. study
Pour la clé attention plusieurs modèle..... Mâte la foto....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quatre clés différentes. Attention il n'est pas nécessaire de remplacer l'ensemble du contacteur, pour plus de précision contacte-moi en M.P

Sincères salutations, @Puch.
Yapas

Re: débutante Puchiste

Message  mam goz le Ven 13 Avr - 21:58

Bonsoir, bienvenue à toi. Tu trouveras pleins de bons conseils et de gens très sympa ici.
Contente de voir que d'autres filles sont sur le forum.
Mam Goz
mam goz

Re: débutante Puchiste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé