Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bonjour je me présente

3 participants

Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Bonjour je me présente

Message  Loïc Dim 5 Aoû - 19:21

Bonjour à tous, je m'appelle Loïc et je possède une Puch MV50 d'une année que j'ignore. Je l'ai récupérer d'un abri de jardin. Elle n'a plus rouler depuis environ 30 années, mon but est de la réstaurer Surprised  (Je n'ai pas de photo de ma Puch mais pour voir le modèle je suis allé sur gg image)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loïc

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Re: Bonjour je me présente

Message  Yapas Lun 6 Aoû - 10:08

Bonjour Loïc, belle bête, super état. Perso je ne suis jamais intervenu sur ce genre d'embrayage, mais cela doit pas être hyper compliquer.
Je recherche dans mes docs study si j'ai des informations techniques.

En Autriche RBO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dialogue en français possible) et Weiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (Allemande de rigueur) vendent les pièces Puch et sont de bon conseil pour la mécanique.

@puchement vôtre.
Yapas
Yapas

Messages : 252
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 68
Localisation : ROQUEFORT 40120 LANDES

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Re: Bonjour je me présente

Message  Jaguar Dim 26 Aoû - 10:55

Bonjour,
Je suis aussi l’heureux ! proprietaire d’une MV50 (2 vitesses au pied) mais qui roule de moins en moins bien à mesure que le moteur chauffe
Avec une perte de puissance phénoménale dès que l’on est en montée ( et au démarrage aussi d’ailleurs)
Je ne sais pas quoi fairé j’ai nettoyé le car un quasi enlevé le filtre à air’ décalaminée pot mais rien n’y fait
Quelqu’un connait-il une ébauche de solution ou mieux’ un atelier qui accepterait l’entretien de ma belle Puch EN BELGIQUE OU DANS LE NORD DE LA FRANCE OU AUX PAYS BAS?
Merci bcp

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jaguar
Jaguar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Perte de puissance à chaud....

Message  Yapas Lun 27 Aoû - 9:40

Bonjour Loïc, bon si la calamine y-a-pas, mais bien vérifier le pot aussi, la carburation, la segmentation, ou vérifier si tu patine pas (embrayage).... affraid
@puch
Yapas
Yapas

Messages : 252
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 68
Localisation : ROQUEFORT 40120 LANDES

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Re: Bonjour je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum