Schéma contacteur a clé Monza 4GP
Page 1 sur 1
Schéma contacteur a clé Monza 4GP
Bonjour, a peine inscrit je sollicite...
J'ai acquis un Puch monza 4Gp avec clignotants et le petit carénage ( 8000 km et strictement d'origine) équipé d'un contacteur a clé au tableau de bord. Hélas,lors du démontage pour peinture ,des broches électriques se sont déconnectées.
De mémoire, il y a 10 bornes numérotées sur le contacteur ( 6 disposées en cercle et 4 sur le pourtour) .
J'ai cherché, j'ai bien trouvé des schémas Suédois, danois, allemands et autrichiens mais pas vraiment semblables.
Si quelqu'un dispose d'un schéma, je serais ravi et ne devrai pas reconstituer un plan de câblage. A moins que les références d'une revue technique.
D'avance, merci.
J'ai acquis un Puch monza 4Gp avec clignotants et le petit carénage ( 8000 km et strictement d'origine) équipé d'un contacteur a clé au tableau de bord. Hélas,lors du démontage pour peinture ,des broches électriques se sont déconnectées.
De mémoire, il y a 10 bornes numérotées sur le contacteur ( 6 disposées en cercle et 4 sur le pourtour) .
J'ai cherché, j'ai bien trouvé des schémas Suédois, danois, allemands et autrichiens mais pas vraiment semblables.
Si quelqu'un dispose d'un schéma, je serais ravi et ne devrai pas reconstituer un plan de câblage. A moins que les références d'une revue technique.
D'avance, merci.
lima- Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2019
Sujets similaires
» Schéma 125tt
» schema de cablage puch m125
» contacteur et clé 250 SG 1955
» 175 SV : Contacteur feu stop
» 175 sv : contacteur de feu stop
» schema de cablage puch m125
» contacteur et clé 250 SG 1955
» 175 SV : Contacteur feu stop
» 175 sv : contacteur de feu stop
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|