Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Bonjour, je recherche des renseignements sur ma moto(125 TT), merci

2 participants

Aller en bas

Bonjour, je recherche des renseignements sur ma moto(125 TT), merci Empty Bonjour, je recherche des renseignements sur ma moto(125 TT), merci

Message  David TT Dim 9 Mai - 1:14

Bonjour à tous,
voilà, qui pourrait me dire à combien de kilomètres heure roule une 125TT. Je me doute bien que c'est pas une bombe sur la route. J'ai bien regardé les caractéristiques de la TT sur le site, mais ce qui est écrit sur papier est jamais bien trop pareil en réalité. Sinon, par rapport à sa petite cylindrée, qui pourrait me dire ces point fort.

Autre chose, au lieu d'écrire un autre message, j'en profite de tout ressembler. Comme je suis en train de rénover ma moto et que j'ai acheté complète, quelques pièces chromées sont bonnes à refaire. En faisant le compte, cela coûte énormément cher et par chez moi il n'y a pas d'entreprise qu'ils le font. J'ai regardé sur le catalogue de RBO et j'ai vu que certaines pièces pouvaient se montrer sur plusieurs modèles.

Pour le bouchon de réservoir, sur le catalogue, ils mettent que les bouchons qu'ils vendent,ils s'adpte sur lesT,TT,TL,TF,SV/S,SG/S. Si quelqu'un en possède un en bon état et encore chromé, cela pourrait m'intéresser. Voir photo et a quel prix on me le propose.

Pour le cerclage chromé du phare diamètre 130 mm, sur le catalogue, ils mettent que leur cerclages qu'ils ont à vendre, vont sur les T,TT,TL,TF, SV/S (1). Pareil, si quelqu'un en a un à vendre en bon état et toujours par rapport à une photo, ça m'intéresse et aussi un guidon de TT en bon état ainsi que son chrome .
En vous remerciant d'avance, et si vous avez quelques pièces en rabe que j'ai besoin, faites-moi signe.Merci
Amicalement
David
David TT
David TT

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je recherche des renseignements sur ma moto(125 TT), merci Empty à combien de kilomètres heure roule une 125TT

Message  Papy PUCH Dim 9 Mai - 12:40

Toujours assez vite pour se balader lors des rassemblement "Motos Anciennes" Si tu veux rouler vite achètes un 125 Japonaise. Soyons sérieux, une 125 TT roule à60/70 km/h. Il y en a une qui roule à deux à tous les Rallyes PUCH et elle est dans le peloton. Il faut savoir que dans les rassemblement d'Anciennes la vitesse moyenne est 70/80 km/h donc avec ta TT tu sras avec les autres motos tranquille. De toutes façon tu ne rouleras jamais à fond car deux pistons coutent 160.00/180.00 € et si la casse entraine le ré alésage du cylindre cela sera plus cher.
Je n'ai pas de 125 TT c'est un peu mon regret Je roule en 250 SG ou SG/S et la vitesse de "croisière est de 80 km/h.
J'ai été jeune et je roulai comme un ane à fond avec un 175 SV/S de 1954 et je peux te dire que le pistons arrière souffre et que les serrages étaient fréquent.
Tu parles de chromes sur une TT, en dehors du guidon, du bouchon de réservoir et des 2 caches de fourche il n'y a pas d'autres chromes.
Bonne restauration Amicalement PUCH.
santa santa jocolor jocolor
Papy PUCH
Papy PUCH

Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 90
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je recherche des renseignements sur ma moto(125 TT), merci Empty Re: Bonjour, je recherche des renseignements sur ma moto(125 TT), merci

Message  David TT Dim 9 Mai - 14:49

Bonjour papy PUCH,
je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Ce qui concerne la vitesse, c'était juste pour me renseigner de ses performances car avant sa rénovation je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec. En ce qui concerne pour la vitesse, avec celle-ci, je n'ai aucune envie d'aller vite avec. C'est juste pour me balader tranquillement tout en ayant le plaisir de rouler avec une vieille moto. C'est sur, si j'aurais eu envie de faire de la vitesse, je me serais pas arrêté sur une vieille moto. Sur le marché, il y a tout ce qu'il faut pour se faire prendre par les gendarmes. De toute façon, ça m'intéresse pas.
Et cette moto, en plus est pour mon vieux papa de 80 ans car il en possédait une dans sa jeunesse, et pour lui, depuis toutes ces années, il y a ce que ça 125 TT PUCH qui a compté. Comme je sais malheureusement, que pour lui faire de la moto s'est plus possible raison de santé, Et c'est un cadeau que je tiens à lui faire , car depuis tout ce temps, il a gardé la nostalgie de sa vieille moto. Mais ça ne nous empêchera pas de lui prendre de temps en temps histoire de la faire tourner, et se faire des petites balades. Et pourquoi pas, l'année prochaine, faire les 5 litres au Mans. Car cette année, il y avait quand même 40 motos sans compter les Solex, triporteur et sinon le reste des vieilles voitures.

En ce qui concerne le chrome, il y a beaucoup plus de pièces chrome que ça sur une 125TT. La demande que j'ai faite auprès de tout le monde, c'est parce que, apparemment ce sont des pièces standard. Et si quelqu'un en possédait certaines, ça m'aurait peut-être intéressé suivant l'état. Pour le reste des pièces que j'ai à chromé,Je verrai suivant mes moyens, car il y a des tubes d'échappement et l'entrée du silencieux qui est chromé également, les ressorts de selle, les deux fourreaux de fourches. Pour l'instant, si je peux trouver ces pièces, où le reste, je l'achèterai neuf, car le chromage, est pratiquement aussi cher que d'acheter quelques pièces neuves. Encore merci pour tout,
cordialement
David
David TT
David TT

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je recherche des renseignements sur ma moto(125 TT), merci Empty Re: Bonjour, je recherche des renseignements sur ma moto(125 TT), merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum