Mais qui se cache derrière ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais qui se cache derrière ce pseudo ?

Message  Ours en Puch le Mer 24 Mar - 22:44

Bonjour,
Je me présente Ours en Puch ou en Pluche suivant l’humeur Evil or Very Mad , certainement une caractéristique de mon signe zodiacale. Je suis né en Touraine dans les années.. , plus précisément dans une ville qui accueillie Agnès Sorel. Ville souvent citée dans l’émission des grosses Têtes, (oui je sais, ce n’est pas forcement une référence) provoquant l’hilarité bounce lorsque celle ci est associée à deux mots et un article, je vous laisse deviner …

Pourquoi la marque Puch ?
Je la dois à Roger O., mon ancien voisin, connaissant ma passion pour les 2 roues motorisés me dit un jour «Vas chez Emmaüs, il y a une moto française, complète, des années 50 »

J’ai craqué pour cette belle moto « Française », effectivement la plaque d’immatriculation était bien française, mais pour le reste pas de doute c’était une Puch, une 175 cm3 (facile la plaque de cadre était encore présente). Complète ? No Oui mais à 50% , donc pour la compléter, j’ai acheté une épave, puis deux, puis… une passion est née pour les Puch ou les épaves, je ne saurai plus vous dire.

Alors, aujourd’hui cette moto est elle restaurée ? Non, j’ai décidé, par nostalgie il y a 20 ans, de la conserver dans l’état où je l’avais acquise.. C'est ma première Puch !! Souvenir, souvenir.

Mais revenons à nos Puch, j’officie sur ce forum, en attendant la relève flower , comme Admin jocolor (administrateur).

A bientôt - Ours en puch
Ours en Puch
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.amicalepuch.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut