Présentation - Paulo ( Puch SGA 1956 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation - Paulo ( Puch SGA 1956 )

Message  pmra le Dim 25 Sep - 23:41

Bonne nuit!
Je m' apelle Paul, 38 ans, portugais et vivant à Lisbonne. Je m'excuse, mais je vais utiliser Google Translator pour m'exprimer en français.
J'ai toujours eu une passion pour les voitures classiques, mais malheureusement jamais eu l'espace pour restaurer les voitures et j'ai donc décidé de commencer avec des motos. J'ai acheté il ya quelques mois et encore PUCH savent pas beaucoup sur cette marque. Je crois que quiconque a vendu il ne savait pas trop car il a obtenu un bon prix. Trouvé le numéro de série de châssis et le moteur qu'il est un SGA. Est impeccable, sans aucune des taches de rouille, car le propriétaire précédent peints beaucoup. Le guidon, les leviers de frein, le compteur de vitesse et la couleur ne sont pas d'origine!
Je veux commencer la restauration mais j'aimerais avoir une idée de la valeur que peut avoir cette moto car je ne trouve pas beaucoup de information. Il suffit de savoir que les 849 ont été produites et a electric starter qui fonctionne à 12V. De toute façon je compte sur l'ensemble de votre aide pour aller de l'avant avec la restauration.
Une photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne restauration,

P. Afonso

pmra

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum