Utilisation de la Pompe à Huile
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Utilisation de la Pompe à Huile
Je n'utilise pas la pompe à l'huile suite à un serrage. J'ai bouché les trous arrivée et sortie et j'ai retiré la pompe.
Je fait le mélange à 3 % avec huile 2 temps semi synthétique , et je demande si d'autres personnes dans l'amicale
utilise cette façon de faire. Pour connaître leur expérience . Merci pour les réponses.
Je fait le mélange à 3 % avec huile 2 temps semi synthétique , et je demande si d'autres personnes dans l'amicale
utilise cette façon de faire. Pour connaître leur expérience . Merci pour les réponses.
saro- Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 80
Localisation : Namur
Utilisation de la Pompe à Huile
Pourquoi avoir déposer la pompe à huile?
Cela n'était pas neddessaire, il suffisait de ne pas mettre d'huile dans le réservois d'huile.
Effectivement il y en a qui roule avec du mélange à 3 ou 4 % cela semble fonctionner.
Mais le serrage n'est pas l'exclusiivité du graissage, cela peut provenir de la richesse du mélange.
Régler la vis d'air en la serrant au max, puis la devisser de 3/4 de tour à 1 tour.
Papy PUCH.
Cela n'était pas neddessaire, il suffisait de ne pas mettre d'huile dans le réservois d'huile.
Effectivement il y en a qui roule avec du mélange à 3 ou 4 % cela semble fonctionner.
Mais le serrage n'est pas l'exclusiivité du graissage, cela peut provenir de la richesse du mélange.
Régler la vis d'air en la serrant au max, puis la devisser de 3/4 de tour à 1 tour.
Papy PUCH.
puch125TT- Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90
Localisation : VAR - Sanary sur Mer
Re: Utilisation de la Pompe à Huile
Merci pour la réponse; Je crois que cela peut très bien fonctionner sans pompe pcq la où il y a de l'essence il y a forcement de l'huile . J'ai essayé 5 % puis j'ai diminué d'1/2 % à la fois pour arrivé à 3 % avec de l'huile 2 temps semi-synthétique.
J'ai retiré la pompe pour qu'elle ne tourne pas à vide sans huile et boucher les trous pour ne perdre de la compression dans le bas moteur .
J'ai retiré la pompe pour qu'elle ne tourne pas à vide sans huile et boucher les trous pour ne perdre de la compression dans le bas moteur .
saro- Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 80
Localisation : Namur
restauration Puch 125 tt
Ne change pas le guidon par un autre qui n'est pas d'origine .
Passe le au papier de verre ou peint le en noir brillant ou a la rigueur
fait le chromer.
Passe le au papier de verre ou peint le en noir brillant ou a la rigueur
fait le chromer.
saro- Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 80
Localisation : Namur
Richesse du mélange ; Réglage
au ralenti je serre jusqu'à un certain point l'air du carbu ensuite je desserre la visse d'air jusqu'à ce que le ralenti augmente après je resserre un peu pur avoir un ralenti un tout petit peu plus lent donc plus riche mais pas trop.
vérifier de temps en temps la couleur de la bougie latérale. .
vérifier de temps en temps la couleur de la bougie latérale. .
saro- Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 80
Localisation : Namur
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