Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de 1951 .

2 participants

Aller en bas

Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de  1951 . Empty Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de 1951 .

Message  Emmanuel Sam 13 Juil - 22:32

Bonjour à tous , je m'appel Emmanuel ,
je viens d 'acquérir une puch 125 tt de 1951 , la puch est roulante dans son jus ,
je suis ravi d'être parmis vous ,
Very Happy 
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 50
Localisation : VIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de  1951 . Empty Re: Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de 1951 .

Message  Fred83 Dim 14 Juil - 16:52

Bonjour,
bienvenue sur le forum. Une machine dans son jus est plus attirante, pour moi, qu'une machine refaite.
J'espère que nous aurons le plaisir de la voir lors des prochains rallyes.
Cordialement
Fred
Fred83
Fred83

Messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Var (83) - Rocbaron

Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de  1951 . Empty Re: Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de 1951 .

Message  Emmanuel Lun 15 Juil - 1:24

Merci fred ,
Mais pour la rencontre rallyes ce seras pour plus tard , car j'ai quelques soucis avec fanfan , sa batterie viens de se décharger complètement , au point qu'elle ne se charge plus ; le chargeur reste en marche mais il ne la recharge pas , je ne suis pas vraiment mécanique , je rêve de connaître son moteur par coeur , et de pouvoir la soigner comme il se dois , je suis prêt a apprendre ,
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 50
Localisation : VIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de  1951 . Empty Re: Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de 1951 .

Message  Fred83 Lun 15 Juil - 15:12

Bonjour,
le prochain rallye Puch est en septembre, alors d'ici là, j'espère que ces petits soucis électriques ne seront que mauvais souvenirs.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser tes questions dans les bonnes rubriques du forum, et les grands sorciers Puch vont te donner des pistes pour remettre en route la belle.
Il y a quelques 125 TT à l'amicale donc la mécanique est connue par coeur par leur propriétaire. Pour ce qui est des pièces, il y a, entre autres, deux revendeurs (Wieser et RBO) dont tu peux consulter les catalogues dans la rubrique refabriquation. Le prix des pièces pour la TT reste raisonnable.

Pour ce qui est de ta batterie qui se décharge, était-elle neuve ?
Pour la recharger est-elle débranchée du circuit électrique ou est-elle encore branchée ?
Avec quel type de chargeur as-tu rechargé ta batterie ?

Cordialement

Fred

Fred83
Fred83

Messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Var (83) - Rocbaron

Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de  1951 . Empty pour puch tt 125

Message  Emmanuel Mar 16 Juil - 1:22

pas avant 7 jours avant de pouvoir envoyer un message privé ,pour les nouveaux


manuchuang arobase haute mèle point fr

merci
Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 50
Localisation : VIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de  1951 . Empty Re: Tombé amoureux d'une Puch 125 TT de 1951 .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum