CYLINDRE 125 SV

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CYLINDRE 125 SV

Message  lemedocain le Dim 12 Oct - 10:48

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Bonjour
Apres les pistons et la culasse (Voir les sujets précédents ).... maintenant le cylindre de ma PUCH 125 SV N° 1321326
Le cylindre qui était monté avec les pistons est celui qui a l entrée du carburateur sur le cote gauche... Alésage 38.5
Le cylindre que j ai d avance est celui qui a le carburateur placé vers l arrière.... Alésage 38.5

Mes questions
Le cylindre avec le carburateur sur le coté est il bien d une Puch 125 SV ??
Ce cylindre est t il plus puissant que celui avec le carburateur arrière car les transferts visuellement ne sont pas les mêmes ??
Par vos expériences quel cylindre faut il mieux monté ??

J espère avoir beaucoup d avis de spécialiste moteur PUCH

Merci a tous





lemedocain

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Re: CYLINDRE 125 SV

Message  Hubert68 le Dim 12 Oct - 18:00

Bonjour,
J'ai glané quelques éléments sur le Puch Club Autrichien dont voici l'essentiel:
- les deux types de cylindres ont bien été montés sur les 125.
- les premiers modèles avec carburateur vers l'arrière avait un carburateur de 19.
- pour le cylindre avec carburateur de côté (avec des ailettes plus importantes), Puch avait prévu le carburateur Bing 24, tel qu'on le trouve sur les 175 SV avec les variantes de filtre à air (rond ou fusée Zeppelin). Attention selon le montage, la taille du gicleur principal change.
- le cylindre avec le carburateur de côté (perpendiculaire) apporte théoriquement 2 cv de plus...!!!
Bonne restauration.
Hubert





Hubert68

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Cylindre 125 SV suite

Message  lemedocain le Lun 13 Oct - 9:30

Bonjour
Merci de ces renseignements Hubert
Le carburateur est un Bing 1/23/1 avec un gicleur de 115
Autre questions :comme je vais réaléser le cylindre combien de jeu faut il entre pistons et cylindre

lemedocain

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Cylindre 125 SV suite

Message  puch125TT le Lun 13 Oct - 9:42

BONJOUR

Pourquoi réaliser le cylindre si celui ci est visiblement en bon état.Pas (de traces de rayures)
Il suffit d'incorporer un segment et de controler le jeu à la coupe. Si il n'est pas trop important, ne remplacer que des segments neufs.
De plus le seul qui va aléser les cylindres correctement est RBO, mais il faut remplacer également les pistons. Attention 38.5 est déjà une cote réparation.
Chère opération.
Amicalement PUCH
Papy PUCH.
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CYLINDRE ET PISTONS 125 SV

Message  lemedocain le Lun 13 Oct - 11:22

SALUT PUCH 125 TT
DANS MON CAS LES PISTONS SONT MORTS SURTOUT CELUI D ÉCHAPPEMENT
REGARDE LE SUJET PISTONS 125 SV ET TU COMPRENDRAS
Demain je fais contrôler le cylindre ...ovalisation.... conicité avant de réaléser

lemedocain

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Re: CYLINDRE 125 SV

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