Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour! renseignements peinture

3 participants

Aller en bas

bonjour! renseignements peinture Empty bonjour! renseignements peinture

Message  otomax Mar 4 Nov - 18:22

Bonjour à tous, je suis en train de restaurer une 250 TF des années 50 et je recherche les références peinture ( bordeaux, grenat, prune) de cette couleur ainsi que la couleur et le positionnement des filets. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Est-ce que RBO vend cette peinture sur son catalogue ? Merci d'avance. Bonne fin de journée et bon bricolage à tous!

otomax

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 70
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! renseignements peinture Empty bonjour

Message  puch125TT Mer 5 Nov - 1:45

Bonjour
RBO vend bien cette peinture et les accessoiristes de pièces de rechanges auto
Si ma mémoire est bonne la référence doit être  RAL 5004. Cette réf RAL n'est pas une référence de teinte de constructeur auto ce qui fait qu'elle coute moins chère.

Par contre quand vous arrivez chez quelqu'un, je pense que vous n'ouvrez pas la porte et vous rentrez mais que vous frappez à la porte et que si vous n'êtes pas connu vous vous présentez. Eh bien à l'AMICALE PUCH il en est de même.

Il vous reste donc à compléter votre "profil"
Cordialement..
Papy PUCH
puch125TT
puch125TT

Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90
Localisation : VAR - Sanary sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! renseignements peinture Empty Oups!!

Message  otomax Mer 5 Nov - 11:13

Bonjour et merci pour votre réponse, papy PUCH. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que je poste, je pensais avoir rempli mon profil mais apparemment, ça n'a pas fonctionné, je vais le refaire. Je n'ai pas l'habitude, non plus, de me présenter par écrit, mais tout s'apprend ...
Je suis passionné de motos anciennes depuis les années 80 et je roule toujours en anciennes, j'ai 61 ans et j'habite en Isère, pas loin de La Mure.
J'ai eu une Puch, il y a quelques années, mais là, j'ai besoin de renseignements pour refaire une machine qui ne m'appartient pas, elle est à un copain et avec sa femme, on veut lui faire la surprise d'une moto toute rénovée...
Je pense que c'est lui qui s'inscrira plus tard à l'amicale et sur le forum quand il aura eu sa 'surprise'.
Merci de votre accueil et à bientôt.
Otomax

otomax

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 70
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! renseignements peinture Empty Re: bonjour! renseignements peinture

Message  Fred83 Mer 19 Nov - 23:10

Bonjour,

bienvenue sur le forum. C'est sympa de refaire les motos des copains.
Fred
Fred83
Fred83

Messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Var (83) - Rocbaron

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! renseignements peinture Empty Re: bonjour! renseignements peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum