Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Filtre à air "fusée" SV, quel élément filtrant?

Aller en bas

Filtre à air "fusée" SV, quel élément filtrant? Empty Filtre à air "fusée" SV, quel élément filtrant?

Message  gorgo Mar 30 Déc - 3:12

Bonjour,

Je trouvais ma 175SV un peu molassonne passé 70km/h, ou plus précisément qu'il restait beaucoup de cable à tirer au carbu pour peu d'augmentation de vitesse, signe d'une entrée d'air bridée ailleurs qu'au carbu. Au démontage, je trouve un morceau de tampon Gex en guise d'élément filtrant, après la chicane.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas glorieux. La forme du  filtre appellerait un élément conique, mais je n'ai rien vu de tel chez RBO, quid? Que doit il y avoir d'origine? Et où trouver un élément correct?
En attendant, j'ai bricolé un élément à base de filtre de hotte, ça ira bien pour cet hiver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modifié aussi l'entrée d'air, sévèrement bridée par la chicane qui doit être une reproduction avec un tube trop épais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant au Grand Prix des feux rouges, les GSXR ne font plus les fiers quand il m'aperçoivent! Laughing
Sérieux, ça va un peu mieux mais un vrai élément filtrant serait plus satisfaisant.
Amicalement,
Didier.

gorgo

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum