Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au sujet des plaques minéralogiques,

5 participants

Aller en bas

Au sujet des plaques minéralogiques, Empty Au sujet des plaques minéralogiques,

Message  David TT Dim 11 Avr - 3:34

Bonjour,
toujours pour ma 125 TT, afin de la refaire à l'identique. Si quelqu'un a la même moto que la mienne, je voudrais refaire une plaque d'immatriculation qui se fixe sur le garde-boue avant. Par le biais d'Internet, si quelqu'un pourrait me faire une photo de cette fameuse plaque est aussi le système d'attache avec la cotation de la plaque et son épaisseur. (En gros, si quelqu'un pourrait me faire un gabarit pour que je le retrace sur une tôle) et me fait un petit croquis des deux attaches de la plaque avec toujours les cotations et me donner les diamètres des trous et me donner la dimension pour tout bien centrée cette plaque.
Merci.
David
David TT
David TT

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des plaques minéralogiques, Empty Re: Au sujet des plaques minéralogiques,

Message  Philreve Dim 11 Avr - 9:55

David,
Je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne n'ai pas cela en stock Rolling Eyes . A ta place, peut être moins joli qu'une plaque de tôle , mais plus sécurisant en cas d'accident(pas de risque de coupure profonde) . Je taillerai la plaque d'immatriculation dans une bande caoutchouté noire de 5 mm , style dessus d'établi professionnel. Regardes chez la Scté Dorise proche de chez toi . ICI

Philreve
Philreve
Philreve

Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Drôme des Collines

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des plaques minéralogiques, Empty plaques minéralogiques,

Message  Papy PUCH Dim 11 Avr - 13:10

C'est vrai que ce genre de plaque est interdit, tu peux tomber sur un membre de "forces de l'ordre" qui aime pas et il peut te demander de la démonter sur le champ.
Je te mets en photo ce que tu peux trouver, soit chez WISER, soit chez RBO. Effectivement c'est très beau. " C'est vous qui voyez" Papy PUCH. jocolor

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Papy PUCH
Papy PUCH

Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 90
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des plaques minéralogiques, Empty Re: Au sujet des plaques minéralogiques,

Message  David TT Dim 11 Avr - 15:18

Bonjour Papy Puch et Philreve,
merci de m'avoir répondu, au sujet de la plaque avant, je suis au courant qu'on n'a pas le droit de rouler avec. Mais je tenais à refaire cette plaque juste pour la déco. Disons, si je compte l'exposer, je voudrai la remettre à l'identique à l'époque.
Merci pour tout
David
David TT
David TT

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des plaques minéralogiques, Empty Re: Au sujet des plaques minéralogiques,

Message  rififit Sam 7 Nov - 2:04

Bonsoir
Il existe des feuilles de caoutchouc environ 3 mm assez rigide,ou rhodoid,une fois peint cela va bien,el les FDO sont contentes
rififit
rififit
rififit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 78
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des plaques minéralogiques, Empty immat 125 TT

Message  mam goz Dim 12 Mar - 16:19

Voici une immat. Je n'ai pas les côtes. Je pourrai les avoirs si intéressé courant Avril.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mam goz
mam goz

Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : tonnay-charente

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des plaques minéralogiques, Empty Re: Au sujet des plaques minéralogiques,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum