Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"?

2 participants

Aller en bas

pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"? Empty pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"?

Message  gorgoo Lun 6 Juin - 8:06

Bonjour,
Le pointeau de mon carburateur (fischer 24) fuit. Je n'en vois pas à vendre chez nos chers RBO & Wieser, ce que je vois de plus proche "Dusenstock" me semble plutôt être un gicleur d'aiguille.
Quelqu'un peut-il me dire comment ce gicleur est dénommé/référencé en "autrichien"?
Et où en trouver sinon?
Merci,
Didier.

gorgoo

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"? Empty Re: pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"?

Message  Hubert68 Lun 6 Juin - 10:00

Bonjour Didier,

Chez Wieser, l'aiguille du flotteur des carburateurs Fischer se vend sous la dénomination "Schwimmernadel" réf: 175.1526.9 Prix: 6,50 €
Le "Dusenstock" est effectivement le gicleur à aiguille et la "Schiebernadel (Fischer 24 E 1/C)" est l'aiguille du gicleur Référence 175.1516.9 Prix: 8,00 € et le gicleur principal "Hauptdüse" Réf:175.1509.09 Prix: 5,80 €, au cas où...!!!
Amicalement
Hubert

Hubert68

Messages : 316
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 83
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"? Empty Re: pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"?

Message  gorgoo Lun 6 Juin - 19:46

Re-bonjour Hubert,

Mais je ne vois point de pointeau dans tout ça! Et à vrai dire RBO et Wieser que j'ai contacté m'ont répondu dans la journée pour me vendre des aiguilles de flotteur... mais pas de pointeau.
M'est avis qu'il doit falloir trouver des adaptables chez Amal, moins simple l'affaire.
A suivre.
Didier.

gorgoo

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"? Empty Re: pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"?

Message  Hubert68 Lun 6 Juin - 21:08

Bonsoir Didier,

Ni RBO, ni WIESER ??? Comme moi ils ne doivent pas comprendre ce que tu entends par "pointeau"!!!
Bonne soirée
Hubert

Hubert68

Messages : 316
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 83
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"? Empty Re: pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"?

Message  gorgoo Lun 6 Juin - 23:40

Bonsoir, l'explication est simple: c'est moi qui déc...!
A vrai dire, je n'avais pas ouvert le carbu et pensait naïvement que le flotteur pivotait autour d'une aiguille, comme dans un carbu de voiture et poussait un pointeau. Mais pas besoin de bras de levier ici manifestement, le pointeau passe à travers le flotteur et ferme directement l'arrivée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M'en vais donc commander aiguille et joint de cuve.
Merci de ta sollicitude Hubert,
Didier

gorgoo

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"? Empty Re: pointeau carbu fischer24, "auf Deutsch"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum