Démonter un commodo d'éclairage 175SV?
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Démonter un commodo d'éclairage 175SV?
Bonjour,
J'ai un mauvais contact dans le sus-mentionné commodo, le code coupe parfois, bref faut nettoyer l'intérieur, mais comment ouvrir?
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J'ai l'impression qu'en poussant les deux petits ergots sure dessus et sur le coté, on devrait sortir le capot alu... sauf que ça ne bronche pas d'un poil, comme si c'était des rivets.
J'aimerais un avis avant de forcer!
Question subsidiaire:à quoi devrait servir le bouton sur le dessus du commodo?
Merci,
Didier
J'ai un mauvais contact dans le sus-mentionné commodo, le code coupe parfois, bref faut nettoyer l'intérieur, mais comment ouvrir?
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J'ai l'impression qu'en poussant les deux petits ergots sure dessus et sur le coté, on devrait sortir le capot alu... sauf que ça ne bronche pas d'un poil, comme si c'était des rivets.
J'aimerais un avis avant de forcer!
Question subsidiaire:à quoi devrait servir le bouton sur le dessus du commodo?
Merci,
Didier
gorgoo- Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2015
Démonter un commodo d'éclairage 175SV?
Bonjour.
- le bouton sur le dessus du commodo sert à actionner le relais pour les appels phare. Le relais est en principe placé à droite à l’intérieur du phare.
- En ce qui concerne le commodo, tu es sur la bonne voie. Il suffit de mettre l'inverseur code/phare en position centrale et de tirer avec modération le mécanisme.
Papy PUCH
- le bouton sur le dessus du commodo sert à actionner le relais pour les appels phare. Le relais est en principe placé à droite à l’intérieur du phare.
- En ce qui concerne le commodo, tu es sur la bonne voie. Il suffit de mettre l'inverseur code/phare en position centrale et de tirer avec modération le mécanisme.
Papy PUCH
puch125TT- Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90
Localisation : VAR - Sanary sur Mer
Re: Démonter un commodo d'éclairage 175SV?
Bonsoir,
C'est bien ça, il suffit de tirer sur le mécanisme, ou de pousser par l'inverseur code/phare et le capot vient, merci Francis.
Les deux ergots que je soupçonnais d'être des clips de verrouillage du capot sont en fait les extrémités des rivets qui tiennent les lames de ressort pour klaxon et appel de phare:
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Bon, a part ça mon phare n'a pas appelé grand monde depuis un certain temps car il manque la languette pour faire contact en face du ressort.
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A suivre...
Didier
C'est bien ça, il suffit de tirer sur le mécanisme, ou de pousser par l'inverseur code/phare et le capot vient, merci Francis.
Les deux ergots que je soupçonnais d'être des clips de verrouillage du capot sont en fait les extrémités des rivets qui tiennent les lames de ressort pour klaxon et appel de phare:
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Bon, a part ça mon phare n'a pas appelé grand monde depuis un certain temps car il manque la languette pour faire contact en face du ressort.
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A suivre...
Didier
gorgoo- Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2015
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