YDM78 Puch cobra TT 80
3 participants
Page 1 sur 1
YDM78 Puch cobra TT 80
Bonjour les Pucheurs,
Je me permet de vous rejoindre, afin que vous m' apportiez votre expérience sur les Puch.
Mon père avait 2 Puch cobra TT 80, il en à donné une a mon oncle et l' autre à moi, mon oncle la complètement démontée, nettoyée, remonter mes en apportant des modifications qui n' était pas du tout dans l' esprit du véhicule de départ et à même recoupé les gardes-boue avant et arrière.
Pour ma part j' aimerai la gardé le plus proche possible de son look d' origine tout en la refaisant à neuf et en y apportant quelques modifs très peu visible afin de la rendre un peu plus efficaces.
Voilà pour la raison de ma venue sur ce forum et merci de m' accueillir......
Je me permet de vous rejoindre, afin que vous m' apportiez votre expérience sur les Puch.
Mon père avait 2 Puch cobra TT 80, il en à donné une a mon oncle et l' autre à moi, mon oncle la complètement démontée, nettoyée, remonter mes en apportant des modifications qui n' était pas du tout dans l' esprit du véhicule de départ et à même recoupé les gardes-boue avant et arrière.
Pour ma part j' aimerai la gardé le plus proche possible de son look d' origine tout en la refaisant à neuf et en y apportant quelques modifs très peu visible afin de la rendre un peu plus efficaces.
Voilà pour la raison de ma venue sur ce forum et merci de m' accueillir......
YDM78- Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017
Répondre en citant YDM78 Puch cobra TT 80
Bonjour.
Lorsque l'on arrive chez quelqu'un, on se présente.
La moindre des choses est de compléter ton profil.
Amicalement Papy PUCH.
Lorsque l'on arrive chez quelqu'un, on se présente.
La moindre des choses est de compléter ton profil.
Amicalement Papy PUCH.
puch125TT- Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90
Localisation : VAR - Sanary sur Mer
Re: YDM78 Puch cobra TT 80
Bienvenue sur le forum!
Pour moi, si tu ne désires pas nous révéler ton âge , ce n'est pas un problème
Un Puch Cobra, c'est déjà une machine de collection. Pour ma part, je trouve qu'il ne faudrait pas le modifier du tout et essayer de retrouver un état aussi proche que possible de l'origine.
De toute façon, ses performances ne pourront jamais rivaliser avec celles d'une machine moderne, alors autant rester fidèle.
Mais je comprends aussi que tu puisses avoir un autre point de vue. Des modifications qui visent à obtenir des performances "étonnantes pour une vieille brêle comme ça", c'est tentant aussi. Et on peut faire beaucoup en travaillant sur un cylindre et un échappement (quitte à avoir ceux d'origine sous l'établi pour revenir en arrière à volonté).
Tiens-nous au courant!
Bernard
Pour moi, si tu ne désires pas nous révéler ton âge , ce n'est pas un problème
Un Puch Cobra, c'est déjà une machine de collection. Pour ma part, je trouve qu'il ne faudrait pas le modifier du tout et essayer de retrouver un état aussi proche que possible de l'origine.
De toute façon, ses performances ne pourront jamais rivaliser avec celles d'une machine moderne, alors autant rester fidèle.
Mais je comprends aussi que tu puisses avoir un autre point de vue. Des modifications qui visent à obtenir des performances "étonnantes pour une vieille brêle comme ça", c'est tentant aussi. Et on peut faire beaucoup en travaillant sur un cylindre et un échappement (quitte à avoir ceux d'origine sous l'établi pour revenir en arrière à volonté).
Tiens-nous au courant!
Bernard
Black SuGuS- Modérateur
- Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : Entre Salève et Jura
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|