Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La CORSE les 28 et 29 avril 2012

Aller en bas

La CORSE les 28 et 29 avril 2012 Empty La CORSE les 28 et 29 avril 2012

Message  Papy PUCH Jeu 12 Jan - 21:24

Chers amis PUCH.
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous vont en Corse à l'invitation de notre ami Paolo.
En s'arrangeant avec les date 2 jours avants, 2 jours après on obtient de bons tarif surtout si l'on est au minimum 2 personnes. Le plus cher est le passage de la remorque 56.00 € x 2 pour l'aller/retour. Aussi en s'organisant par exemple 2 mots sur une remorque selon arrange la trésorerie. Voir Corsica Ferries sur internet.
Je suis prêt à amener une de mes 250 pour permettre à l'un de vous de se faire plaisir, ou de prendre la moto de l'un d'autre vous pour éviter de passer sa remorque.
J'ai eu Paolo au téléphone il a eu QQ touches mais rien encore de précis.
Je pense, et c'est mon avis personnel, qu'il ne faut pas qu'il ai de faux espoirs et que d'ici le 15 février il faudrait le tenir au courant de la suite que l'on donne à son invitation.
Il est très désagréable pour une personne qui entreprend QQ chose de rester dans le vague et à la fin de lui dire à mi avril "Je ne viens pas"
Papy PUCH Cette initiative est personnelle et je n'ai rien dit à Poalo

lol! lol! lol! jocolor jocolor
Papy PUCH
Papy PUCH

Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 90
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum