Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau puchista

4 participants

Aller en bas

nouveau puchista Empty nouveau puchista

Message  serge Ven 26 Oct - 17:06

Bonjour,je suis nouveau je fais de la moto retro depuis 8 ans,j'ai commencé avec une 125 motoconfort de 1956,après une 176 tc4 peugeot armée,puis une 350 royal enfield de 1968 (vrai anglaise)et je viens d'acquerir une 175 SV puch de 1955 ,donc je me suis incrit sur le forum pour bénéficier de vos conseils et astuces pour remettre en route cette machine.
Je recherche un réservoir et connaitre le référence de la teinte bleu clair.
Je vous souhait une bonne soirée et bon week-end.

serge

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 77
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

nouveau puchista Empty Bienvenue à Serge

Message  Hubert68 Mer 31 Oct - 23:06

Bonsoir Serge,

Bienvenue au nouveau Puchiste du Calvados. En tant que motard, j'ai silloné plusieurs années d'affilées les routes Normandes et je garde de cette région de très bons souvenirs.

J'ai restauré, entre autre, 3 Puch de type SV et si tu as besoin de conseils n'hésite pas ....

En ce qui concerne la recherche du réservoir il faut préciser de quel modèle il s'agit... SV1 ou SV2
(bouchon de remplissage à droite ou bouchon central avec les flans chromés amovibles)
Pour la peinture bleue je ne connais pas la référence en RAL. Personnellement j'achète la peinture chez un des fournisseurs Autrichiens et je n'ai jamais eu de problèmes.

Bon courage pour la restauration ...... patience est un maître mot ..... mais qu'est-ce que c'est beau quand c'est fini!!!.... une Puch

Amicalement Hubert

Hubert68

Messages : 316
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 83
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas