Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour,suis de la région namuroise(Belgique).

4 participants

Aller en bas

Bonjour,suis de la région namuroise(Belgique). Empty Bonjour,suis de la région namuroise(Belgique).

Message  Marchal Mer 11 Sep - 17:44

Bonjour a tous,54 ans,2 enfants,passionné de musique et des motos.Je suis en possesion d'une Puch 50,avc moteur 50 automatique(mais me manque qlques piéces),vraiment toute propre.J'aurais désire remplacer ce moteur automatique par un 4,5,ou 6 vitesses.Il serait meme possible(on m'a dit que....hé oui) de mettre un 125 dans cette partie cycle....tres légère!!!!!!!.J'ai encore qlques autres motos,50cc et 125cc.J'ai commencé il y a peu la rénovation de plusieurs pttes cylindrées(a cause d'un gros probléme de santé).Mon pére a fait ca bien des années(trés peu maintenant car également problémes santé,+++.Il était également trésorier du défunt club des vielles pétrolètes de Namur(citadelle de Namur)et était possesseur de nombeuses motos belges et autres.(maintenant casi plus rien,3,4 motos).Voila,on aura encore le tps de parler de choses et d'autres par la suite.Je vais découvrir et parcourir un peu votre site,afin comme tout etre humain d'en savoir un peu +.(hé oui,pour ne pas mourrir idiot,comme on dit).A bientot,a oui,je ne suis pas un excité des sites donc,je viendrai mais,épisodiquement.Bye.Jean-Luc.

Marchal

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,suis de la région namuroise(Belgique). Empty désire remplacer ce moteur automatique 50 cm3

Message  puch125TT Jeu 12 Sep - 18:47

bonjour.
as tu été sur EBAY.AT c'est le site internet où il y a le plus de pièces pour mopped ( comme il dise ) et l@ tu trisque deb trouver un moteur de N50 Monza - Cobra et autres. Pour les pièces il y a relativement beaucoup. Pour les pièces neuves il y a RBO et WIESER en Autriche.
Amicalement.   Papy PUCH
puch125TT
puch125TT

Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90
Localisation : VAR - Sanary sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,suis de la région namuroise(Belgique). Empty Re: Bonjour,suis de la région namuroise(Belgique).

Message  antituning Jeu 12 Sep - 20:46

salut Wink 
antituning
antituning

Messages : 101
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,suis de la région namuroise(Belgique). Empty Re: Bonjour,suis de la région namuroise(Belgique).

Message  Fred83 Sam 14 Sep - 21:18

Bonsoir,
bienvenue sur le forum. Belle présentation.
La Belgique est bien représentée sur le forum et au sein de l'amicale.
Bon courage pour la restauration et peut être à bientôt sur les routes françaises ou belges.
Cordialement
Fred
Fred83
Fred83

Messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Var (83) - Rocbaron

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,suis de la région namuroise(Belgique). Empty Merci,.....

Message  Marchal Mer 18 Sep - 17:40

Bonsoir et,merci.Je vais aller voir sur le(s) site(s) préconisé(s) par puch125tt.Very Happy

Marchal

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,suis de la région namuroise(Belgique). Empty Re: Bonjour,suis de la région namuroise(Belgique).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum