Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le film " LES LYONNAIS " et ma PUCH

Aller en bas

le film "  LES LYONNAIS  " et ma PUCH Empty le film " LES LYONNAIS " et ma PUCH

Message  ulysse Dim 18 Mai - 22:58

salut les copines et les copains.

ce soir, sur la 2 passe le film d'Olivier Marchal " les lyonnais " tourné à Lyon et les environs. Je revois avec plaisir ces acteurs que j'ai cotoyés et vus à l'oeuvre une journée entière...( sauf pendant ma sieste !!! )

Regardez bien la scène où les truands sortent de la poste de Chambéry ( en réalité, une des cours de l'Hôtel-Dieu à Lyon )
à la fin de la fusillade...au moment où les 2 DS prennent la fuite, oui on ne voit pas que la BM, à gauche,  de dos c'est bien elle !!!

On voit ma 250 SG ,noire  une, que dis-je 2 secondes de dos mais c'est elle ! ah, elle est belle et photogénique !!!
bref, j'ai été injuste avec la production, ELLE EST LA ET BIEN VISIBLE !!!
toutes mes excuses à la production !

Tout ça pour vous dire que j'espère bien vous permettre de voir la vedette ...de la toucher  ( GRATUIT ) - pour le reste...on verra -  
à ORGON dans un mois, où elle devrait arriver par la route si le pilote est en forme!

A bientôt; fatigué par un week-end original...nous avons dormi sous la tente au milieu d'une plantation d'herbes (non, non  seulement herbes médicinales, la police nous lit )  après l'avoir vue, j'ai coupé la télé et en attendant le plaisir de vous revoir  nombreux...bonne nuit.

ULYSSE

ulysse

Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 78
Localisation : 69003 lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum