démarrage 175 sv
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démarrage 175 sv
Bonjour a tous ,
La moto étant quasiment remontée , j essaye de la redémarrer mais rien a faire....
Elle petrouille une seconde puis se coupe.
J'ai de l étincelle , le calage est ok , écartement ok , l essence arrive..mais j ai parfois des détonations (assez fortes ) avec des retours au carbu ....
Comment dois je régler le carbu pour partir dans les bonnes conditions?
Merci , amicalement
Pierrot
La moto étant quasiment remontée , j essaye de la redémarrer mais rien a faire....
Elle petrouille une seconde puis se coupe.
J'ai de l étincelle , le calage est ok , écartement ok , l essence arrive..mais j ai parfois des détonations (assez fortes ) avec des retours au carbu ....
Comment dois je régler le carbu pour partir dans les bonnes conditions?
Merci , amicalement
Pierrot
pierrot16- Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 45
Localisation : angouleme
démarrage 175 sv
Bonjour.
As tu refait ton moteur?
As tu changé tes vis et ton condensateur?
Si oui as tu netoyé ton carburateur?
En principe si lorsque cela pétarade et que cela "crache" au carbu cela provient de l'allumage qui a trop d'avance.
Il peu aussi y avoir une prise d'air, mais là le moteur devrait démarrer au ralenti et "cracher" à l'accéleration.
Le réglage de l'avance ne devrait pas poser de problèmes si tu fait le calage avec une pige de diamètre 6 qui bloque le moteur au point correct d'allumage, pour cela il faut desserer l'induit et lorsque, le moteur bloqué par la tige de 6, tourner l'induit jusqu'au dédut de l'ouverture des vis. Pour faire ce réglage mettre un bout de papier journal entre les vis et dés qe tu peu retirer le papier, le calage et bon,écartement des vis 40/100 eme, tu peux resserer ton induit et refaire le conrole au cas ou en serrant l'induit cela aurait bougé..
Pour le carbu bien le nettoyer en le démontant entirement, nettoyer les 2 gigleurs et remmonter le carbu. La vis d'air doit etre serrée entierement et desserrer de 1/2 tour à 1 tour..
A part cela il n'y apas d'autre réglage.
Amicalement PUCH. Papy PUCH.
As tu refait ton moteur?
As tu changé tes vis et ton condensateur?
Si oui as tu netoyé ton carburateur?
En principe si lorsque cela pétarade et que cela "crache" au carbu cela provient de l'allumage qui a trop d'avance.
Il peu aussi y avoir une prise d'air, mais là le moteur devrait démarrer au ralenti et "cracher" à l'accéleration.
Le réglage de l'avance ne devrait pas poser de problèmes si tu fait le calage avec une pige de diamètre 6 qui bloque le moteur au point correct d'allumage, pour cela il faut desserer l'induit et lorsque, le moteur bloqué par la tige de 6, tourner l'induit jusqu'au dédut de l'ouverture des vis. Pour faire ce réglage mettre un bout de papier journal entre les vis et dés qe tu peu retirer le papier, le calage et bon,écartement des vis 40/100 eme, tu peux resserer ton induit et refaire le conrole au cas ou en serrant l'induit cela aurait bougé..
Pour le carbu bien le nettoyer en le démontant entirement, nettoyer les 2 gigleurs et remmonter le carbu. La vis d'air doit etre serrée entierement et desserrer de 1/2 tour à 1 tour..
A part cela il n'y apas d'autre réglage.
Amicalement PUCH. Papy PUCH.
puch125TT- Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90
Localisation : VAR - Sanary sur Mer
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