Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je recherche quelques pièces. Pour 125TT de 1951 merci

Aller en bas

Je recherche quelques pièces. Pour 125TT de 1951 merci Empty Je recherche quelques pièces. Pour 125TT de 1951 merci

Message  David TT Dim 11 Avr - 3:10

Bonjour,
Ma 125 TT de 1951 est complète. À part ça, le bouchon du réservoir est pas mal rouillé ainsi que le guidon et les commandes et mes deux ressorts de selle et le cerclage du phare et peut-être aussi mais deux tubes d'échappement et l'entrée des deux silencieux. Par chez moi, impossible de trouver un chromeur pour le refaire. Je sais que toutes ces pièces sont en vente sur le catalogue de l'amicale Puch et faire rechromer coûte très cher.

Si quelqu'un posséderait ses pièces avec encore un bon chrome (voir photo) cela pourrait m'intéresser. Mais le plus important, c'est le bouchon du réservoir, le guidon, le cerclage de phare. Et je recherche la « petite pointe » que l'on enfonce dans le côté droit du phare pour je crois faire le contact. Et aussi le tout petit feu arrière rouge et sa bague du feu arrière.
Cordialement
David
David TT
David TT

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum