Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

aide pour passer commande

2 participants

Aller en bas

aide pour passer commande Empty aide pour passer commande

Message  mam goz Dim 30 Avr - 11:50

Bonjour à tous, ça y est notre vieille dame est partie se refaire une beauté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y aura plus de boulot que prévu à cause de la mauvaise conservation Sad Sad Sad .
Je vais donc commander certaines des pièces chez RBO et peut être WIEBER.
Savez si quelqu'un parle français chez eux? Et quelqu'un peut-il m'apporter son expérience concernant les commandes passées.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Kenavo
mam goz
mam goz

Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : tonnay-charente

Revenir en haut Aller en bas

aide pour passer commande Empty aide pour passer commande

Message  puch125TT Lun 1 Mai - 1:31

Bonjour.

Suite à on message je peux te dire que chez RBO il y a une personne qui parle et écrit Français.

Pour passer un commande il faut avoir le catalogue des pièces détachées disponible.

C'est un peu difficile de s'y retrouver mais on y arrive.L'idéal est d'avoir le catalogue d'époque des pièces détachées.

Pour les SV/S et SG/S il y a des éclatés avec  N° et référence des pièces.

Pour les TT et les T les TF il y a des planches à plat qui représentent les pièces.

Donc, soit directement sur ton message tu inscris la liste des pièces que tu désires acheter, soit tu la fait sur WORD que tu joins en "Pièces jointes) sur ton message..

Il faut y inscrire la référence de la pièce et description  de la pièce soit en Français soit en Allemand, la quantité de pièces et le prix unitaire.

Tu demande alors  un devis avec les frais de port ( 10-12.00€ )et la remise faite au membre de l'Amicale PUCH ( 10 % ) sur la presque totalité des pièces.

Une fois que tu as ton devis il faut le confirmer, il est encore temps de le modifier.

Pour le règlement il faut faire établir par ta banque un virement SIPA Le coordonnées de la banque sont sur le devis.

Pour les conseil mécanique il y a en premier lieu le Forum Puch et lorsque tu n'arrives pas à avoir le renseignement désiré tu peux poser la question à RBO en Français et tu auras assez rapidement une réponse-

Bon courage.
Cordialement.

Papy PUCH
puch125TT
puch125TT

Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90
Localisation : VAR - Sanary sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

aide pour passer commande Empty Re: aide pour passer commande

Message  mam goz Mer 10 Mai - 14:13

Bonjour, désoler de répondre tardivement. Merci beaucoup pour vos conseils. Je pense les appeler pour demander des renseignements sur certaine pièces. Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement.
Kenavo.
mam goz
mam goz

Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : tonnay-charente

Revenir en haut Aller en bas

aide pour passer commande Empty Re: aide pour passer commande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum