Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Puch 250SG de 1957 ----------- vendue

2 participants

Aller en bas

Puch 250SG de 1957 -----------  vendue Empty Puch 250SG de 1957 ----------- vendue

Message  OliNich Mer 10 Avr - 21:56

Bonjour à tous,
Comme annoncé dans ma brève présentation, je ne suis ni motard, ni mécanicien mais mon père, décédé il y a moins de mois, m'a laissé une Puch 250SG de 1957 que je souhaite mettre en vente. Je trouverais formidable que sa moto ait une 2ème vie.
Alors je m'adresse aux plus fervents amateurs de la marque pour :
- vous demander votre estimation du prix de vente de cette moto

-voir si quelqu'un parmi vous est intéressé



J'habite dans le Brabant Wallon (Belgique).
Papa a acheté cette moto de 1957 à un premier proprio, en 1959. J'ai la facture d'achat du premier proprio ainsi que celle de papa. J'ai le carnet d'immatriculation de l'époque. J'ai la plaque avec laquelle papa a roulé.
Mes parents ont voyagé jusqu'en France (Bretagne et autre) avec cette moto et une petite remorque.

Le compteur indique 31524km.
Papa a remisé la moto il y a environ 40-50 ans. Elle a toujours été gardée dans un garage. La couleur d'origine était noire mais a disparue sous une couche importante de saleté.
Une connaissance serait intéressée par me racheter cette moto mais ni lui ni moi ne savons quel serait le juste prix. Nous l'avons emmenée chez un revendeur de moto mais qui ne se sentait pas trop à l'aise de l'estimer. Un autre ouvrier parlait de 1500-2000€. Est-ce réaliste ? Si oui, c'est hors budget pour mon copain. Dans tous les cas, elle partira au plus offrant et ça ne lui pose pas de problème. Il m'y encourage même.
Ce que l'on sait de plus (grâce à l'examen de la moto par le revendeur) :
-selon le revendeur, elle est en bon état.