Puch Cobra
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Re: Puch Cobra
Tu veux dire que la bielle a du jeu par rapport au vilebrequin?
Si tu changes le vilebrequin, il faudra aussi changer les roulements de vilebrequin au niveau des carters, roulements en trois parties très délicats à changer et aussi les joints spy qui doivent être cuits et donc entrainerons une fuite au bas moteur.
Le ré-emboitement des deux demi-carters est aussi très délicat.
Gros travail en perspective...
Si tu changes le vilebrequin, il faudra aussi changer les roulements de vilebrequin au niveau des carters, roulements en trois parties très délicats à changer et aussi les joints spy qui doivent être cuits et donc entrainerons une fuite au bas moteur.
Le ré-emboitement des deux demi-carters est aussi très délicat.
Gros travail en perspective...
Puch 44- Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
puch cobra
Bonjour,
Est se que quelqu'un aurait la référence d'origine du piston et des segments pour une puch cobra T 50 s'il vous plait merci.
Est se que quelqu'un aurait la référence d'origine du piston et des segments pour une puch cobra T 50 s'il vous plait merci.
dylan.sassi- Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28
Localisation : dijon
Re: Puch Cobra
Quel est le diamètre de ton piston, le diamètre de l'axe?
Regardes sur le site Wieser ou RBO.
Regardes sur le site Wieser ou RBO.
Puch 44- Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
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