175SV, schéma electrique
4 participants
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175SV, schéma electrique
bonjour
je tente de remettre en état une 175SV, mais le faisceau était en partie détruit.....d'où mes demandes :
1 A quoi sert le relais installé dans le phare ?
2 Où connecter le témoin de charge (sur le régulateur ou sur la dynamo) ?
3 Quelqu'un disposerait il du schéma électrique de cette machine ?
Merci d'avance pour votre aide !
je tente de remettre en état une 175SV, mais le faisceau était en partie détruit.....d'où mes demandes :
1 A quoi sert le relais installé dans le phare ?
2 Où connecter le témoin de charge (sur le régulateur ou sur la dynamo) ?
3 Quelqu'un disposerait il du schéma électrique de cette machine ?
Merci d'avance pour votre aide !
mark- Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010
Re: 175SV, schéma electrique
Bonsoir Mark,
Cordialement, Ours en Puch
Avec le retour des beaux jours, la puch en cours de restauration , je comprends votre empressement ..
Mais sans vouloir jouer les "pères moralisateurs" , un petit passage par la case présentation serait fort apprécié des forum-eux
Mais sans vouloir jouer les "pères moralisateurs" , un petit passage par la case présentation serait fort apprécié des forum-eux
Cordialement, Ours en Puch
Schéma electrique 125/175/250. après 1955.
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Le voyant de charge est alimenté par construction du contacteur par un + Bat et par un fil venant de la dynamo N° 61.retour de charge ce qui fait que lorsque le moteur tourne c'est que la batterie charge tu as du 6 volts qui revient en retour sur la lampe. 6 volts + Bat d'un coté et 6 volts de l'autre coté la lampe s'éteint lorsque cela charge.
Le relais dans le phare peut être supprimé,il prend de la place pour pas grand chose, il est fait pour alimenter le filament "phare" de la lampe. Tu dois avoir 2 boutons sur ton commodo de guidon, un dessus pour l'appel Phare et l'autre sur le coté pour le Klaxon.
Si tu as des problème de circuit électrique RBO et Wieser en ont des tout fait pour 27.00 €.
Le voyant de charge est alimenté par construction du contacteur par un + Bat et par un fil venant de la dynamo N° 61.retour de charge ce qui fait que lorsque le moteur tourne c'est que la batterie charge tu as du 6 volts qui revient en retour sur la lampe. 6 volts + Bat d'un coté et 6 volts de l'autre coté la lampe s'éteint lorsque cela charge.
Le relais dans le phare peut être supprimé,il prend de la place pour pas grand chose, il est fait pour alimenter le filament "phare" de la lampe. Tu dois avoir 2 boutons sur ton commodo de guidon, un dessus pour l'appel Phare et l'autre sur le coté pour le Klaxon.
Si tu as des problème de circuit électrique RBO et Wieser en ont des tout fait pour 27.00 €.
Papy PUCH- Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 90
Localisation : VAR
Papy PUCH- Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 90
Localisation : VAR
Re: 175SV, schéma electrique
Super , MERCI Papy Puch ,
Grâce à toi ,je vais aussi pouvoir réviser mon circuit de charge !!
Bon Week end.
Grâce à toi ,je vais aussi pouvoir réviser mon circuit de charge !!
Bon Week end.
Philreve- Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Drôme des Collines
schéma électrique 175 SV
Merci pour ces infos, incomparable à la revue technique !!!!
Mark
Mark
mark- Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010
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