Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre en citaA vendes PUCH 250 SGS

Aller en bas

  Répondre en citaA vendes PUCH 250 SGS Empty Répondre en citaA vendes PUCH 250 SGS

Message  puch125TT Ven 5 Déc - 15:54

Bonjour.

  J'ai appris que Monsieur CABANES Lieutenant à la SDIS 43 dans la LOIRE avait vendu sa moto à quelqu’un de l'Amicale PUCH des Bouches du Rhône sa PUCH 250 SGS ex Paolo (moto que beaucoup connaisse).

Ce Monsieur m'avait demandé de m'occuper de mettre sur le site de l'Amicale et sur leboncoin des annonces, ce que j'ai fait volontiers.

Mais avec ce Monsieur entre BON et CON il n'y a pas de différence il n'y a pas de différence et j'attends toujours un petit mot de sa part en forme de remerciement eh bien non, rien. C'est vrai lors que l'on est officier certain pense tout le monde est à sa disposition le petit doigt sur la couture du pantalon.

Avec moi cela passe mal et tout le monde doit le savoir il y a des possesseurs de PUCH qui ne le sont pas et tant mieux pour nous il n'avait rien à faire à l'Amicale PUCH et de ce coté se suis heureux de la vente de sa moto.

Ami de l'Amicale recevez mes cordiales salutation.
Franci DECRUCQ. alias Papy PUCH. Very Happy santa jocolor geek
puch125TT
puch125TT

Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90
Localisation : VAR - Sanary sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum