Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un nouveau en Puch

2 participants

Aller en bas

un nouveau en Puch Empty un nouveau en Puch

Message  supercopter Dim 24 Mai - 20:09

Bonjour à tous,
je me présente, j'ai 29 ans, j'habite en Corrèze et je suis mécanicien de bord treuilliste sur hélicoptère .
J'ai pour projet de restaurer la Puch 175 SVS de mon grand-père.
Moto qu'il a possédé dans sa jeunesse dans les années 50, qu'il avait revendu à ses 20 ans pour acheter une voiture et qu'on a retrouvé il y a une dizaine d'années lors de ses 60 ans.
J'ai déjà restauré pas mal de motos des années 70, je suis passionné et j'adore ça !
Du coup j'ai promis à mon grand père de lui restaurer et remettre en route sa Puch dans l'année !!!!

Il ne manque pas grand chose, la peinture rouge et les chromes sont nickel, par contre il manque tout le système d'échappement au complet, les filtres à air et la poignée de gaz....

Je suis preneur de tout conseils pour trouver ces pièces !!!! et pour tenir ma promesse ......


supercopter

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 38
Localisation : Egletons

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau en Puch Empty restaurer la Puch 175 SVS de mon grand-père

Message  puch125TT Lun 25 Mai - 1:10

Bonsoir.

 Bienvenue.

Tu trouveras en pièces neuves les pièces qui te manquent:

 Soit chez RBO   site:  RBO.at

 Soit chez Wiesr    Site: WIESER.at

 Sur simple demande ils vont t'adresser leurs catalogues où figure tout ce qui est disponible.

 La poignée de gaz des SVS est spécifique au modèle

 Bon courage.  Francis      Papy PUCH.

La 175 SVS a été ma première moto en 1956 Je l’avais acheté d’occasion avec mes deux première soldes de caporal chef. 30 mois d'armée à cette époque.
puch125TT
puch125TT

Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90