Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rechercche pièces PUCH

2 participants

Aller en bas

Rechercche pièces PUCH Empty Rechercche pièces PUCH

Message  David TT Jeu 10 Déc - 1:52

Bonjour,
je recherche désespérément un garde-boue avant pour mon 125 TT de 1951. Je recherche également un verre de phare pour se modèle,sinon combien peut coûter un garde boue AV d'occasion ?Merci
David. Razz
David TT
David TT

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Rechercche pièces PUCH Empty Re: Rechercche pièces PUCH

Message  Hubert68 Jeu 10 Déc - 18:01

Bonjour David,

Sur le site de vente Autrichien "Willhaben" il y a un garde boue avant de TT à vendre pour 170€ sous:
willhaben-Code: 139331773
Egalement un verre de phare à 30 € sous:willhaben-Code: 142431412
Si tu rencontres des difficultés pour l'accès au site, communique-moi ton numéro de téléphone fixe pour te guider dans la démarche.
Amicalement
Hubert68

Hubert68

Messages : 316
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 83
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Rechercche pièces PUCH Empty Re: Rechercche pièces PUCH

Message  David TT Jeu 10 Déc - 18:33

Bonsoir,
merci d'avoir répondu à mon message, il y a peu de temps j'avais fait un post au sujet d'un problème de Kick, vous m'aviez proposé de joindre ma commande avec votre prochaine commande. Il s'agissait d'un ressort de Kick ,du coup s'en est resté de là.
Sinon au sujet d'un garde-boue neuf, je ne peux pas me permettre en ce moment, j'ai reçu aujourd'hui un message d'une personne qui en aurait un à vendre, il me le propose à 40 €, je ne sais pas si ça le vaut . Pour le verre de phare , j'espère en trouver un d'occasion ou neuf sans passé par l'Allemagne. Sinon, la personne qui veut me vendre le garde-boue, il recherche des carburateurs et le système qui va avec pour une 125 TS , connaîtriez-vous quelqu' un qui aurait cette pièce ?
En attente de votre réponse,
cordialement
David.

David TT
David TT

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Rechercche pièces PUCH Empty Re: Rechercche pièces PUCH

Message  Hubert68 Jeu 10 Déc - 20:16

Bonsoir,
Désolé pour le ressort...c'est l'âge!!! avec ton accord, je peux en prendre un dans une prochaine commande.
Les articles proposées sur "Willhaben" (équivalent de notre leboncoin) sont des pièces d'occasion.
A noter: chez Wieser le verre de 130 mm est proposé à 16€!!!
Un garde boue à 40 €...!!! est une très bonne affaire s'il est dans un état correct.

Les carburateurs 18/2 montés sur les TS sont difficiles à trouver en occasion... sur Willhaben on en trouve mais les prix sont assez élevés. Quant au "palonnier", système de commande des carburateurs, cette pièce est très rare et a mon avis encore plus difficile à trouver. Si cette personne est intéressée, je peux lui communiquer des photos et cotes pour la refabriquation.(me contacter par MP svp)
Amicalement
Hubert68

Hubert68

Messages : 316
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 83
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Rechercche pièces PUCH Empty Re: Rechercche pièces PUCH

Message  David TT Sam 12 Déc - 2:32

Bonjour,
Il est aller chez un ancien mecano coureur puch qui lui a prété un palonnier de svs,pour le copier et à son avis ses carbus dellortho feront l'affaire en supprimant la cuve de celui du coté allumage. Merci quand même pour votre proposition au sujet des photos.

Au sujet du ressort, je suis d'accord, si je peux profiter de la commande, j'aurais sûrement autre chose à rajouter avec ce ressort. J'aurais besoin d'un faisceau électrique, peut-être vis platinée, joint, verre de phare si je ne trouve pas avant . Voilà pour l'instant je ne vois que ça, je vous redirai si j'ai autre chose à rajouter. On s'arrangera en se contactant en MP. Bonne journée et encore merci.
cordialement
David
David TT
David TT

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Rechercche pièces PUCH Empty Re: Rechercche pièces PUCH

Message  Hubert68 Dim 3 Jan - 21:37

Bonsoir David,

Pour l'instant je n'ai pas de réponse à mon message privé dans lequel je t'ai demandé de me communiquer la liste des pièces pour ta TT à commander en Autriche...!!! Ma commande partira en début de semaine...

Avec mes meilleurs vœux pour 2016
Amicalement
Hubert68

Hubert68

Messages : 316
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 83
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Rechercche pièces PUCH Empty Re: Rechercche pièces PUCH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum