Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Puch Up !

Aller en bas

Puch Up !  Empty Puch Up !

Message  J.Hell Lun 11 Jan - 22:07

Bonsoir a toutes et tous...
Je viens de m'inscrire sur le forum car je pense que j'aurai bientot des petites questions concernant la remise en route de mon petit bolide. En effet je suis l'heureux proprietaire d'un Puch DS50 qui est dans la famille depuis 1962...
Mon père l'a acheté, entre autres motos pour le fun et se deplacer a l'epoque dans Paris au debut des années 60. Puis je suis arrivé, donc les motos et le Puch sont passés au second plan.
Mon oncle l'a récupéré dans les années 90, et maintenant c'est moi qui vais pouvoir enfin cruiser et fumer bleu !! Une petite revisision et remise en etat s'impose, j'ai deja prévu de passer le carbu aux ultrasons, restom pour le reservoir, belgom et paille acier000 pour les chromes, pneus et chambres a air a changer aussi. Voila pour les premiers travaux avant d'aller me balader le long de la Loire Wink
Sinon je fais partie des "Bigwheels Addicts" !! je roule depuis 16 ans en Yamaha TW125 et parcours la France avec des potes Addicts aux gros pneus, routes, chemins, bous,etc.... rien ne lui resiste !!
Je suis le secretaire des Monsters Hot Rockers, nous sommes un groupe de passionnés de Kustom Kulture et nous organisons des festivals Rockabilly plusieurs fois par an...
Voila, en quelques mots le CV du gars ! je vais essayer de vous poster quelques photos de la Bete, et je ne manquerais pas de venir vers vous et vos conseils pour profiter pleinement de ma nouvelle fidèle monture.

J.Hell
J.Hell
J.Hell

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 58
Localisation : Tours -37-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum