Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

recherche selle mono pour 175 sv et garde boue ar

2 participants

Aller en bas

recherche selle mono pour 175 sv et garde boue ar Empty recherche selle mono pour 175 sv et garde boue ar

Message  vincentbo82 Ven 3 Fév - 20:42

je recherche une selle mono complète avant et même celle de l'arrière si possible.
ainsi qu'un garde boue ar sans trous , car le mien a été percé de partout ( voir photo), sinon je reboucherai avant mise en peinture. et éventuellement le bol de phare , car le mien a été percé pour insertion de clignotant  affraid
merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vincentbo82
vincentbo82

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 61
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

recherche selle mono pour 175 sv et garde boue ar Empty Re: recherche selle mono pour 175 sv et garde boue ar

Message  Hubert68 Ven 3 Fév - 21:44

Bonsoir,

Selle pilote mono ainsi que siège passager sont des denrées "Puch"plutôt rares ... je sais ce n'est pas encourageant ... donc un peu de patience.
Pour ton garde boue et compte tenu de l'état actuel(du moins en apparence), je te conseille de refermer les trous avant de le remettre en peinture. Quant au cuvelage de phare tu peux procéder de la même façon...
Si tu optes pour un remplacement, je peux de dépanner... dans ce cas contacte moi par mp (message privé)
Amicalement
Hubert68

Hubert68

Messages : 316
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 83
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum