Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

tige de soutien coque moteur sur scooter 125R

2 participants

Aller en bas

tige de soutien coque moteur sur scooter 125R Empty tige de soutien coque moteur sur scooter 125R

Message  bruno Lun 3 Mai - 21:37

Possesseur d'un scooter 125 R, je voudrais savoir comment était faite la tige qui retenait la coque arrière où sont fixés les sièges en position relevée pour travailler sur le moteur. Cela me permettrait d'en refaire une ou si qq'un sait la référence pour la commander chez RBO ou ailleurs.

Un grand merci !!

bruno

bruno

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tige de soutien coque moteur sur scooter 125R Empty Re: tige de soutien coque moteur sur scooter 125R

Message  Fred Lun 31 Mai - 23:10

D'ici une quinzaine de jours je récupère mon scooter et je pourrai te faire des photos de cette pièce si tu es toujours intéressé.
Je miens à l'air d'être complet sauf le carburateur qui est cassé (cuve et chapeau). Il y aura très certainement beaucoup d'autres bricoles à faire (câblage électrique pneu ...) mais j'espère le remettre en route rapidement.
Fred

Fred

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 59
Localisation : Rocbaron (Var - 83)

Revenir en haut Aller en bas

tige de soutien coque moteur sur scooter 125R Empty Re: tige de soutien coque moteur sur scooter 125R

Message  bruno Jeu 3 Juin - 20:57

j'attends avec impatience tes photos

bruno

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tige de soutien coque moteur sur scooter 125R Empty Re: tige de soutien coque moteur sur scooter 125R

Message  Fred Lun 14 Juin - 22:22

Bonsoir,
voici les photos promises.
La tige fait 330 mm de long pour 12 mm de diamètre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pièce n'a pas l'air d'être référencée sur la nomenclature.

Si tu as besoin d'autres renseignements je suis a ta disposition
Fred

Fred

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 59
Localisation : Rocbaron (Var - 83)

Revenir en haut Aller en bas

tige de soutien coque moteur sur scooter 125R Empty Re: tige de soutien coque moteur sur scooter 125R

Message  bruno Mer 16 Juin - 9:05

Un grand merci fred, je vais essayer de la refaire

bruno

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tige de soutien coque moteur sur scooter 125R Empty Re: tige de soutien coque moteur sur scooter 125R

Message  Fred Mer 16 Juin - 15:29

je t'en prie.
Ce matin j'ai commencé à nettoyer le mien (enfin celui de ma femme) et faire un tour du propriétaire (du scooter, je précise) un peu plus sérieux.
En plus des soucis de carburateur non complet, le câblage électrique est à refaire. En sortie du volant magnétique, j'ai 2 fois 2 fils qui sortent en plus du fils de bougie. Je pense que ce sont les fils des bobines. Rien n'est branché ni repéré et les fils n'ont plus de couleur. Avec le plan fournit par Papy Puch, je vais essayer de me repérer. En mettant des fusibles de partout au début pour faire les tests, je ne crains pas grand chose.
Il y aura aussi un peu de travail de carrosserie, mais rien de bien méchant.
Je pense que les soirée vont être bien occupées.
Fred

Fred

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 59
Localisation : Rocbaron (Var - 83)

Revenir en haut Aller en bas

tige de soutien coque moteur sur scooter 125R Empty Re: tige de soutien coque moteur sur scooter 125R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum