Présentation tardive; excuses
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation tardive; excuses
Déjà appelé au secours avant de me présenter. Et déjà trouvé des gens sympa.
J'ai récupéré il y a une 15 aine d'années une 250 SGS de 1967. Il y a bientôt 30 ans que je récupère à l'occasion des vieilles pétoires mais n'en fais pas commerce. D'abord une 500 D Gnome- Rhône de 1926 incomplète et en épave trouvée dans une cave avant sa condamnation à la ferraille... Restaurée depuis; roule rarement car pas évident...En cherchant des pièces pour elle (+ de 10 ans) j'en ai trouvé d'autres, encore incomplètes et épaves à restaurer: ABC 1920, 500 G-R type B 1923, 500 D4 de 1928, 500 Terrot RGSE (moteur, boîte en cours de réfection par un copain), enfin en "modernes" une VFR de 1989 acquise accidentée ( carénage ,réservoir...), une VOXAN roadster de 1999, et 125 YAM. RDX . Donc un lot avec des bêtes à chagrin. Ma PUCH était parfaite jusqu'à ce qu'elle me grille les batteries. Aujourd'hui en voyant la photo de la même dans LVM je me suis dit qu'elle devait être équipée des clignoteurs en bout de guidon, ce qui explique peut-être un perçage sur le coté gauche du guidon.
François Faure (ça puche fort?). J'ai aussi indiqué mon profil...
J'ai récupéré il y a une 15 aine d'années une 250 SGS de 1967. Il y a bientôt 30 ans que je récupère à l'occasion des vieilles pétoires mais n'en fais pas commerce. D'abord une 500 D Gnome- Rhône de 1926 incomplète et en épave trouvée dans une cave avant sa condamnation à la ferraille... Restaurée depuis; roule rarement car pas évident...En cherchant des pièces pour elle (+ de 10 ans) j'en ai trouvé d'autres, encore incomplètes et épaves à restaurer: ABC 1920, 500 G-R type B 1923, 500 D4 de 1928, 500 Terrot RGSE (moteur, boîte en cours de réfection par un copain), enfin en "modernes" une VFR de 1989 acquise accidentée ( carénage ,réservoir...), une VOXAN roadster de 1999, et 125 YAM. RDX . Donc un lot avec des bêtes à chagrin. Ma PUCH était parfaite jusqu'à ce qu'elle me grille les batteries. Aujourd'hui en voyant la photo de la même dans LVM je me suis dit qu'elle devait être équipée des clignoteurs en bout de guidon, ce qui explique peut-être un perçage sur le coté gauche du guidon.
François Faure (ça puche fort?). J'ai aussi indiqué mon profil...
faure françois- Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 70
Localisation : 42 St Etienne
Re: Présentation tardive; excuses
Bienvenue François,
Au plaisir de te rencontrer dans le Pilat ...
Philrêve
Au plaisir de te rencontrer dans le Pilat ...
Philrêve
Philreve- Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Drôme des Collines
Re: Présentation tardive; excuses
Bienvenue à bord!
J'ai aussi une SGS (enfin, SG, SGS, ça dépend du cylindre qu'on y met... depuis que le Service des Automobiles du canton de Genève l'a décrétée SGS sur la carte grise, elle qui avait été SG pendant plus de 50 ans).
Si jamais tes problèmes de carénage sur ta VFR sont du type cassures, fentes etc. j'ai mis au point une technique qui marche bien pour les recoller et pour reconstituer des petits morceaux manquants. Tu peux me contacter en MP, vu que ce n'est pas un sujet Puch
B. SGS
J'ai aussi une SGS (enfin, SG, SGS, ça dépend du cylindre qu'on y met... depuis que le Service des Automobiles du canton de Genève l'a décrétée SGS sur la carte grise, elle qui avait été SG pendant plus de 50 ans).
Si jamais tes problèmes de carénage sur ta VFR sont du type cassures, fentes etc. j'ai mis au point une technique qui marche bien pour les recoller et pour reconstituer des petits morceaux manquants. Tu peux me contacter en MP, vu que ce n'est pas un sujet Puch
B. SGS
Black SuGuS- Modérateur
- Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : Entre Salève et Jura
Re: Présentation tardive; excuses
salut goo et la rdx ... itou for me .. mon avatar ...
antituning- Messages : 101
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Orléans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|