Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document)

3 participants

Aller en bas

Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document) Empty Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document)

Message  David TT Mar 22 Juin - 19:49

Bonjour,
ayant trouvé une bonne occasion, j'aurais besoin de l'éclater du moteur et boîtes de vitesses pour une 125 Peugeot type TAS de 1957. Ça ressemble à la P 55, P 56. Je décris un peu le moteur car il y en à plusieurs sortes. Ce moteur à une sortie d'échappement, en ce qui concerne la boîte de vitesses, c'est une boîte trois vitesses avec changement avec levier contre le réservoir et relié par une tringle qui va jusqu'à une sorte de sélecteur de vitesse au-dessus des carters moteur.
Ce n'est pas comme pour la plupart des moteurs, le changement de vitesse au sélecteur au pied. Si quelqu'un possède des éclatés de moteurs et de boîtes et d'autres documents cela m'aiderait beaucoup car j'ai un problème pour passer la troisième. En espérant de trouver quelqu'un qui puisse me renseigner sur ce que je demande ayant la possibilité de scanner ces documents, je les remercie d'avance.
Cordialement,
David
David TT
David TT

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document) Empty Re: Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document)

Message  Philreve Mer 23 Juin - 8:07

Bonjour ,

As tu visité le site de nos amis du moto club du Lion à cette adresse[, tu devrais y trouver ton bonheur Exclamation Exclamation

Cordialement Philreve
Philreve
Philreve

Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Drôme des Collines

Revenir en haut Aller en bas

Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document) Empty Re: Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document)

Message  David TT Jeu 24 Juin - 16:30

Bonjour,
je vous remercie d'avoir répondu. Mais j'ai déjà regardé sur ce site et il n'y a rien qui convient pour ma Peugeot. J'ai mis une annonce sur le bon coin, on verra bien si quelqu'un me répond. Encore merci
cordialement
David
David TT
David TT

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document) Empty Re: Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document)

Message  vieux boulons Jeu 24 Juin - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy
essaye ici
vieux boulons
vieux boulons

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document) Empty Re: Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document)

Message  Philreve Jeu 24 Juin - 21:31

David,
Si tu nous mettais une photo de cette moto sur le forum , je pense que certaines personnes pourraient t'aider, et pourquoi pas te proposer des pièces pour ta belle.

Philreve
Philreve
Philreve

Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Drôme des Collines

Revenir en haut Aller en bas

Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document) Empty Re: Pour une 125 Peugeot des année 50 (recherche document)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum