Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

circuit électrique d'un scooter 125 R

2 participants

Aller en bas

circuit électrique d'un scooter 125 R Empty circuit électrique d'un scooter 125 R

Message  bruno Lun 3 Mai - 21:21

je refais le circuit électrique de mon scooter 125 R Question

j'ai un schéma électrique d'un 125 RL : est-ce le même que le 125 R ??

Quelles sont les caractéristiques de la batterie (le scooter n'en possèdait pas) ? Importance ??

Y a t'il besoin d'un condensateur ??

Bref, si qq'un à des éléments sur le cicuit électrique + caractéristiques des éléments d'un scooter 125 R , je suis particulièrement preneur.

D'avance un grand merci !!

Bruno

bruno

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

circuit électrique d'un scooter 125 R Empty circuit électrique d'un scooter 125 R

Message  Papy PUCH Jeu 6 Mai - 2:10

Je ne connais pas les scooter PUCH. A consulter le catalogue RBO il semble que c'est un volant magnétique qui équipe les Roller PUCH (Scooters). A la vue des pièces vendues le volant magnétique est équipé de "Vis platinées et d'un condensateur". Si le condensateur qui équipe votre scooter semble très ancien il faut le remplacer, sinon la panne d'allumage et les démarrages difficiles meubleront vos agréables promenades. Par contre pour la batterie je ne sais pas.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] santa santa jocolor jocolor


Papy PUCH
Papy PUCH
Papy PUCH

Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 90
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

circuit électrique d'un scooter 125 R Empty Re: circuit électrique d'un scooter 125 R

Message  bruno Sam 8 Mai - 15:25

Merci pour ces conseils !!

bruno

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

circuit électrique d'un scooter 125 R Empty circuit électrique d'un scooter 125 R

Message  Papy PUCH Dim 23 Mai - 11:17

J'ai trouvé un schéma de circuit électrique de 125 RL en Allemand.. Peut être te sera t il utile Papy PUCH.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

santa jocolor
Papy PUCH
Papy PUCH

Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 90
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

circuit électrique d'un scooter 125 R Empty Re: circuit électrique d'un scooter 125 R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum