circuit electrique
3 participants
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circuit electrique
bonjour a tous
qui pourrait me procurer un circuit electrique en francais
en effet les voyants rouge et vert sur le phare ne sont pas branches correctement il me semble
ils sont toujours allumes
a quoi correspondent il ??
le rouge : contact puis s'eteint quand le moteur est en marche
le vert : ??????????????????????? je sais pas
merci pour le coup de main
gerard13
qui pourrait me procurer un circuit electrique en francais
en effet les voyants rouge et vert sur le phare ne sont pas branches correctement il me semble
ils sont toujours allumes
a quoi correspondent il ??
le rouge : contact puis s'eteint quand le moteur est en marche
le vert : ??????????????????????? je sais pas
merci pour le coup de main
gerard13
bideaux- Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 81
Localisation : Allauch 13190
Re: circuit electrique
Bonjour,
pour le voyant rouge il s'agit du témoin indicateur de charge. Lorsque le moteur tourne, le témoin rouge doit être éteint ce qui signifie que la charge de la batterie est optimale.
Pour le témoin vert, je crois qu'il s'agit du témoin de point mort. Attention prendre cette information avec des pincettes car je n'en suis pas sur à 100 %. J'en ai déjà vu sur certaines Puch, mais elles sont rares a en être équipées.
Je t'ai envoyé par mail un schéma électrique de 175 SVS (d'ailleurs il n'y a pas de témoin vert).
Cordialement
Fred
pour le voyant rouge il s'agit du témoin indicateur de charge. Lorsque le moteur tourne, le témoin rouge doit être éteint ce qui signifie que la charge de la batterie est optimale.
Pour le témoin vert, je crois qu'il s'agit du témoin de point mort. Attention prendre cette information avec des pincettes car je n'en suis pas sur à 100 %. J'en ai déjà vu sur certaines Puch, mais elles sont rares a en être équipées.
Je t'ai envoyé par mail un schéma électrique de 175 SVS (d'ailleurs il n'y a pas de témoin vert).
Cordialement
Fred
Fred83- Messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Var (83) - Rocbaron
shema electrique
bonjour fred
oui le rouge est le temoin de charge et le vert le point mort mais sur la mienne les fils sont mal connectes
j'ai du pain sur la planche
mais elle tourne comme une horloge
merci encore
oui le rouge est le temoin de charge et le vert le point mort mais sur la mienne les fils sont mal connectes
j'ai du pain sur la planche
mais elle tourne comme une horloge
merci encore
bideaux- Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 81
Localisation : Allauch 13190
Re: circuit electrique
re
le principal c'est qu'elle fonctionne comme une horloge.
Pour ce qui est des branchements, rien de bien compliqué avec le peu de fils du faisceau. Il faut juste être minutieux et ne pas hésiter à changer les vieux câbles par des neufs.
Mettre un fusible dès la sortie de la batterie pour protéger tout le faisceau.
Bien vérifier à deux fois son câblage avant de rebrancher sa batterie.
Bon courage
Fred
le principal c'est qu'elle fonctionne comme une horloge.
Pour ce qui est des branchements, rien de bien compliqué avec le peu de fils du faisceau. Il faut juste être minutieux et ne pas hésiter à changer les vieux câbles par des neufs.
Mettre un fusible dès la sortie de la batterie pour protéger tout le faisceau.
Bien vérifier à deux fois son câblage avant de rebrancher sa batterie.
Bon courage
Fred
Fred83- Messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Var (83) - Rocbaron
shema electrique
Bonsoir.
Si tu ne veux pas défaire ton faisseau le mieux est de passer un fil au départ du contacteur de point mort qui se trove à l'arriere du moteur jusqu'à la lampe verte qui s'allume par mise à la masse.
Amicalement PUCH
Si tu ne veux pas défaire ton faisseau le mieux est de passer un fil au départ du contacteur de point mort qui se trove à l'arriere du moteur jusqu'à la lampe verte qui s'allume par mise à la masse.
Amicalement PUCH
puch125TT- Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90
Localisation : VAR - Sanary sur Mer
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