Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat de pièces chez WIESER Par Mr GIGNOUX.

4 participants

Aller en bas

Achat de pièces chez WIESER Par Mr GIGNOUX. Empty Achat de pièces chez WIESER Par Mr GIGNOUX.

Message  Papy PUCH Mar 24 Jan - 17:25

PIECES WIESER
> L AFFAIRE DURE DEPUIS UN AN ; RETOUR DES PIÈCES NON CONFORMES
> DÉBUT MARS 2011 . ENSUITE PAS LE MOINDRE SIGNE DE VIE
> DE LEUR PART MALGRÉ UNE RÉCLAMATION CORRECTE, JE N'AI PAS LÂCHE AVEC UN MESSAGE DE RAPPEL
> CHAQUE MOIS ; CE MATIN20 JANVIER 2012 J'AI ENFIN REÇU MES FLASQUES DE RÉSERVOIR
> PAS DE BON de LIVRAISON,LE TOUT DANS UN EMBALLAGE MINABLE. UNE CHANCE LA
> MARCHANDISE EST CORRECTE; POUR LA REMISE dDE 10 % PAS DE RÉPONSE C ' EST FICHU
> J AI SAUVE LE PRINCIPAL; JE TROUVE CES GENS DANGEREUX,
> DES MES PREMIERS RAPPORTS AVEC EUX. C 'EST LA CONFUSION,ENTRE LA DEMANDE DU DEVIS
> ET D'UNE FACTURE PRO FORMA D'UN MONTANT DE 1850 €
> ILS ENVOIENT DE LA MARCHANDISE EN CONTRE REMBOURSEMENT SANS MON ACCORD. J AI PAYE AUX PTT SANS
> MÊME POUVOIR EXAMINER L ÉTAT ET LE CONTENU DU COLIS

> A L'OUVERTURE DU COLIS LA MARCHANDISE EST DOUTEUSE: AVEC DES FLASQUES DE RÉSERVOIR
> ROUILLÉES ET DES CHICANES D’ÉCHAPPEMENT CALAMINÉES " OCCASION" FACTURÉES AU
> PRIX DU NEUF PAS DE REMISE.; UN EMBALLAGE LAMENTABLE PAS DE REMISE DE 10 % COMME MEMBRE DE L'AMICALE PUCH
>
> J AIMERAIS FAIRE PASSER CE MESSAGE SUR LE SITE
> DE L AMICALE AFIN D ÉVITER AUX COPAINS LA MÊME AVENTURE
> . .
> AMITIEES A TOUS ; GIGNOUX EDOUARD
Papy PUCH
Papy PUCH

Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 90
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez WIESER Par Mr GIGNOUX. Empty Re: Achat de pièces chez WIESER Par Mr GIGNOUX.

Message  saro Mar 22 Jan - 23:51



R B O est très sérieux j'ai beaucoup acheté chez eux sans aucuns problèmes ou soucis.
Depuis quelque temps je commandes par mails avec les n° . Ils m'envoient les pièces
et je paie après , ils font confiance après plusieurs achats .
Les pièces sont neuves et on les reçois rapidement bien emballées et à l'adresse correcte.
Ce qui n'est pas le cas chez Wiezer . J'ai eu beaucoup de difficultés à retrouver un collis
dont l'adresse était de l'a peu près (mal rédigée) . Plus jamais !!!
Chères peut être mais neuves.
saro
saro

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 81
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez WIESER Par Mr GIGNOUX. Empty "RBO" pas si bien que ça

Message  le petit puchet Dim 24 Mar - 22:49

Bonjour,

Après avoir commandé des pièces chez RBO par courrier j'ai recu les pièces plus d'un mois après ( bon c'est peut-ètre compréhensible vu les problèmes de la poste autrichienne) mais les emballages sont mal faits ex: j'ai commandé une pochette de décalcomanie qui se sont abimés pendant le transport!
il manque du transfert pour poser les décalcos, les lettres "PUCH" sont plus grandes d'un coté du réservoir que de l'autre, une ampoule commandée qui ne rentre pas dans le feu, un bouchon de réservoir qui n'est pas sertis dans le bon sens. Puis j'ai commandé chez WEISER et la rien a dire une cuve de carbu neuve d'origine des joint de bonne qualité ( mais il me semble que les pièces chez WEISER sont moins cher ).
le petit puchet
le petit puchet

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez WIESER Par Mr GIGNOUX. Empty commande pièces Wiezer ou RBO

Message  saro Dim 24 Mar - 23:24

Je n'ai jamais eu de problèmes avec RBO tandis qu'avec Wiezer qui avait mal fait fait l'emballage et surtout mal rédigé mon adresse ce colis à été dévoyé et j'ai eu beaucoup de peines à récupérer ce colis .
C'est comme on tombe ! Je crois que RBO est mieux organisé déjà par leur catalogue .
Et les contacts sont plus commerciaux ; ma dernière commande m'a été envoyée au reçu de mon mail de commande
je n'ai payé les pièces qu'après les avoir reçues elle étaient accompagnées de la facture.
je ne crois pas qu'un retour et un échange poserais un problème . RBO me paraît sérieux .
j'espère que tout s'arrangera pour vous .
saro
saro

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 81
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez WIESER Par Mr GIGNOUX. Empty RBO ou Weiser

Message  le petit puchet Lun 25 Mar - 21:46

Moi je n'ai pas eu de problemes chez weiser, mais je suis d'accord pour le catalogue, je préfère celui de chez RBO mieux fait que chez weiser. Pour le retour de mon colis je ne voulais pas le renvoyer après un mois d'attente et j'ai fait la commande avec 3 personnes, donc compliqué.
le petit puchet
le petit puchet

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez WIESER Par Mr GIGNOUX. Empty problèmes de fournisseur ?

Message  ulysse Mar 26 Mar - 22:44

bonjour à toutes et tous,

depuis 1997, je crois, j'ai toujours commandé chez rbo et n'ai jamais éprouvé le besoin de changer de fournisseur.

l'année dernière j'ai été déçu par les vis de fixation des " obus " ( 250 sg ) d'échappement qui n'ont pas la tête ( très belle ) goutte de suif de l'origine;
bref j'ai remis les anciennes, et si les " têtes cylindriques " peuvent dépanner quelqu'un...
un seul pépin depuis 1997 : une facture a été débitée 2 fois...rbo a très vite recrédité mon compte.

le printemps finira par arriver, il est temps de s'occuper de nos bécanes...
AMICALEment puch.

ULYSSE qui a fait et fera de beaux voyages

ulysse

Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 78
Localisation : 69003 lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez WIESER Par Mr GIGNOUX. Empty Re: Achat de pièces chez WIESER Par Mr GIGNOUX.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum