carburateur different sur 250
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carburateur different sur 250
devant le prix eleve des pieces pour restaurer le carbu d'origne sur une 250, ne peut-on pas adapter un carbu d'une autre origine. Pour ma part j'ai monté " a blanc" un BING de 32 dont l'allure s'accorde plutot bien. A voir le foctionnement!
zineke- Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 75
Localisation : picardie
Re: carburateur different sur 250
Il ne devrait pas y avoir de problème, un carbu est toujours un carbu...
Mais la tâche est tout de même plus aisée pour un carbu de moteur 4-temps que pour un 2-temps. Il se peut que la version BMW du Bing soit un peu plus simple que la version Puch (sauf erreur, sur le BMW il n'y a pas le petit cylindre horizontal sous la bride de fixation à la pipe. Je me suis demandé à quoi servait cette pièce et j'ai supposé qu'elle avait un rôle pour régulariser le ralenti).
Donc, une fois montés les gicleurs corrects, il pourrait bien y avoir un problème pour régler le ralenti... A voir.
Tenez-nous au courant!
Black SuGuS
Mais la tâche est tout de même plus aisée pour un carbu de moteur 4-temps que pour un 2-temps. Il se peut que la version BMW du Bing soit un peu plus simple que la version Puch (sauf erreur, sur le BMW il n'y a pas le petit cylindre horizontal sous la bride de fixation à la pipe. Je me suis demandé à quoi servait cette pièce et j'ai supposé qu'elle avait un rôle pour régulariser le ralenti).
Donc, une fois montés les gicleurs corrects, il pourrait bien y avoir un problème pour régler le ralenti... A voir.
Tenez-nous au courant!
Black SuGuS
Black SuGuS- Modérateur
- Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : Entre Salève et Jura
carburateur different sur 250 SG.
Oui un carbu de 32 est un carbu de 32.
32 étant le diamètre de la pipe d'admission. Mais une BMW a 2 cylindre de 250 cm3 chacun et consomme environ 7 litres au 100 km. De plus c'est un 4 temps.
Une 250 puch, pour la même distance, consomme 7 litres pour une cylindrée de 250 cm3.
Il y a donc surement des problèmes de gicleurs. Attention de ne pas être pauvre car les pistons coûtent plus chère que les pièces de carbu PUCH..
Amicalement. Papy PUCH.
32 étant le diamètre de la pipe d'admission. Mais une BMW a 2 cylindre de 250 cm3 chacun et consomme environ 7 litres au 100 km. De plus c'est un 4 temps.
Une 250 puch, pour la même distance, consomme 7 litres pour une cylindrée de 250 cm3.
Il y a donc surement des problèmes de gicleurs. Attention de ne pas être pauvre car les pistons coûtent plus chère que les pièces de carbu PUCH..
Amicalement. Papy PUCH.
puch125TT- Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90
Localisation : VAR - Sanary sur Mer
carbu bing
sur un carbu destiné à un deux temps, les aiguilles utilisées sont plus coniques pour permettre un enrichissement dans les phases de pleine acceleration
j'ai deux bing 28 et 32 montés sur des 250 bultaco ( 2 temps ). IL ne devrait pas etre bien difficile de trouver les bons reglages. Je tiens informés les lecteurs du forum
j'ai deux bing 28 et 32 montés sur des 250 bultaco ( 2 temps ). IL ne devrait pas etre bien difficile de trouver les bons reglages. Je tiens informés les lecteurs du forum
zineke- Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 75
Localisation : picardie
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