Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

carburateur

2 participants

Aller en bas

carburateur Empty carburateur

Message  xavier1971 Dim 30 Nov - 18:18

Bonjour messieurs,

Je viens d'acquérir une deuxième puch 175 sv dans son jus qui est pas trop mal d'origine, mais j'ai un petit problème sur le carburateur.
Lorsque que je l' a démarre l'accélérateur se bloque, le câble est en bon état donc je ne comprends pas.
C'est vrai que je suis un bon en méca, normal pour un chaudronnier, mais là je sèche.
Merci
Cordialement
Xavier
xavier1971
xavier1971

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 52
Localisation : vernon

http://hpics.li/93ca669

Revenir en haut Aller en bas

carburateur Empty Re: carburateur

Message  Fred83 Dim 30 Nov - 22:54

Bonsoir,

plusieurs causes à ce problème:
- vérifier que la poignée tourne bien sans point dur (graisser toutes les pièces),
- vérifier que le câble coulisse bien dans sa gaine sans point dur (sortir le câble de la gaine, le vérifier, le graisser et le remonter. La gaine doit être nickel et contrôler aussi son cheminement : pas de coude trop prononcer).
- vérifier que le boisseau coulisse bien dans son logement sans point dur (marque sur le boisseau ou corps de carburateur déformé),
- vérifier que le ressort sur le boisseau est bien présent (et en bon état),
- vérifier que l'aiguille n'est pas tordue et redescend bien droite dans son gicleur.

Pour faire un essai enlever le filtre à air et voir si le boisseau redescend à la coupure des gaz.

Peut-être que j'ai oublié quelque chose, mais ce sont les premiers points à vérifier.
Après, il faudra vérifier si les gicleurs sont les bons et si les réglages sont conformes.

Cordialement

Fred
Fred83
Fred83

Messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Var (83) - Rocbaron

Revenir en haut Aller en bas

carburateur Empty Re: carburateur

Message  xavier1971 Lun 1 Déc - 0:06

Merci beaucoup Fred pour toutes ces informations, je vais commencé à devenir un pro avec tes conseils.
Je te tiendrai au courant des avancements.
Encore Merci
Xavier


xavier1971
xavier1971

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 52
Localisation : vernon

http://hpics.li/93ca669

Revenir en haut Aller en bas

carburateur Empty Re: carburateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum