Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montage du cerclage en cahoutchouc interne de la jante.

2 participants

Aller en bas

Montage du cerclage en cahoutchouc interne de la jante. Empty Montage du cerclage en cahoutchouc interne de la jante.

Message  2stroke Ven 17 Mai - 13:23

Bonjour,

J'aimerai savoir comment fixer la bande en caoutchouc de cerclage interne de la jante sur ma Puch 250 SGS.

Par avance merci

2stroke
2stroke

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Var

http://marcel-robert.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage du cerclage en cahoutchouc interne de la jante. Empty Montage du cerclage en cahoutchouc interne de la jante.

Message  puch125TT Sam 18 Mai - 18:21

Pas de problème.
Tu places simplement le caoutchouc (Fond de jante) au fond de la gorge de la jant aves le trou de valve en jface de celui de la jante. C'est l’élasticité du caoutchouc qui fait que cela tient.
De plus la valve, lorsque la chambre à air est en place maintient le tout.
Il faut que le fond de jante soit posé avec soins car il est là pour protéger la chambre à air du frottement sur les tète de rayons.
Amicalement.
Papy PUCH
puch125TT
puch125TT

Messages : 395
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 90
Localisation : VAR - Sanary sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Montage du cerclage en cahoutchouc interne de la jante. Empty Re: Montage du cerclage en cahoutchouc interne de la jante.

Message  2stroke Sam 18 Mai - 18:38

Merci, en fait c'est tout simple, je me posais la question car j'allais devoir installer les miens et je pensais que ça devait être collé.
2stroke
2stroke

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Var

http://marcel-robert.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage du cerclage en cahoutchouc interne de la jante. Empty Re: Montage du cerclage en cahoutchouc interne de la jante.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum