Problème allumage
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème allumage
Hier suite aux infos que j'ai eu
1) Démontage de la visse de contrôle, de l'essence à coulée le moteur devait être noyé avec tous les coup de kick donnés pour essayer de mettre en route
2) Mise en place de la tige contrôle, je comprends pas pourquoi la notice donne 100mm de longueur vu que la tige rentre que d'environ 10mm ??
3) J'ai bien vérifié que ça bloque dans les deux sens
4) Dans cette position j'ai réglé l'écartement de mes visses à 0,04mm ( c'est la cale la plus fine que je possède)
5) Un coup de kick elle démarre puis cale
6) Impossible de la remettre en route, j'ai recommencé plusieurs fois l'opération rien à faire
Batterie neuve chargée, bobine neuve, condo neuf visses neuves
je pense que je suis pas loin, mais là je vois pas ce qui ne va pas
1) Démontage de la visse de contrôle, de l'essence à coulée le moteur devait être noyé avec tous les coup de kick donnés pour essayer de mettre en route
2) Mise en place de la tige contrôle, je comprends pas pourquoi la notice donne 100mm de longueur vu que la tige rentre que d'environ 10mm ??
3) J'ai bien vérifié que ça bloque dans les deux sens
4) Dans cette position j'ai réglé l'écartement de mes visses à 0,04mm ( c'est la cale la plus fine que je possède)
5) Un coup de kick elle démarre puis cale
6) Impossible de la remettre en route, j'ai recommencé plusieurs fois l'opération rien à faire
Batterie neuve chargée, bobine neuve, condo neuf visses neuves
je pense que je suis pas loin, mais là je vois pas ce qui ne va pas
Titanium- Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 56
Localisation : Auxerre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Puch cobra 50 2va
» toujours problème d allumage
» problème allumage puch 175 sv
» Montage d'un regulateur electronique sur Puch 250 SG de 1957
» Problème d'allumage Puch Cobra T 50
» toujours problème d allumage
» problème allumage puch 175 sv
» Montage d'un regulateur electronique sur Puch 250 SG de 1957
» Problème d'allumage Puch Cobra T 50
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|