Piston percé suite par RBO
Page 1 sur 1
Piston percé suite par RBO
Bonjour Monsieur Decrucq,
Ce sont deux raisons:
1) beaucoup de preallumage
2) Le reglage de carburateur est trop maigre
Cordialement
Monika Lukas
RBO – Ing. Hermann Stöckl GmbH
Gewerbepark II/4
2111 Tresdorf b. Korneuburg
Tel.: +43 (0) 2262/72513
Fax.: +43 (0) 2262/72513-4
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont deux raisons:
1) beaucoup de preallumage
2) Le reglage de carburateur est trop maigre
Cordialement
Monika Lukas
RBO – Ing. Hermann Stöckl GmbH
Gewerbepark II/4
2111 Tresdorf b. Korneuburg
Tel.: +43 (0) 2262/72513
Fax.: +43 (0) 2262/72513-4
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Papy PUCH- Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 90
Localisation : VAR
Sujets similaires
» PUCH 250 SGS piston percé
» PISTON 250 SV
» Bagues axes piston
» Projet Restauration " Puch Maxi N 1978 "
» Moteur 2 piston
» PISTON 250 SV
» Bagues axes piston
» Projet Restauration " Puch Maxi N 1978 "
» Moteur 2 piston
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|