Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PROJET RESTAURATION PUCH COBRA TT 80cc

2 participants

Aller en bas

PROJET RESTAURATION PUCH COBRA TT 80cc Empty PROJET RESTAURATION PUCH COBRA TT 80cc

Message  YDM78 Mer 5 Avr - 12:51

Bonjour amis Pucheur,

Je vais sous-peu débuter un projet de restauration d' une Puch cobra TT 80cc(moto en photo de profil qui n'est pas la mienne, mais qui j' espère redeviendra comme ça).
La moto que je vais restaurer était à mon père et je compte la refaire à en gardant l' esthétique d' origine mais en améliorant la partie cycle et moteur.
J' essaierai de mettre un paquets de photos au fur et à mesure de la restauration ainsi que des infos sur les différents moyens utilisés.

Pour le moment, mais recherche sur la revue technique de ce modèle reste infructueuse  Crying or Very sad , si quelqu' un à la moindre info à me donner je suis preneur.
Je suis preneur de toutes infos que vous puissiez avoir sur ce modèle, genre ou trouver des pièces détachées, des préparations moteurs ou des évolutions de suspension possibles.

Merci d' avance pour le temps que certain m' accorderons, tous pour Puch et Puch pour tous  Very Happy
YDM78
YDM78

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RESTAURATION PUCH COBRA TT 80cc Empty Re: PROJET RESTAURATION PUCH COBRA TT 80cc

Message  Black SuGuS Mer 26 Avr - 19:22

Bonjour,

Il n'y a pas beaucoup de Puch Cobra sur le forum, ni à l'Amicale Puch. On a donc beaucoup à apprendre aussi...

Pour ce qui est des pièces détachées, il faut que tu ailles visiter les sites des deux fournisseurs autrichiens qui ont tout, ou presque: RBO et Wieser (faciles à trouver avec Google). Malheureusement ils sont en allemand, mais leurs catalogues en ligne sont illustrés, on s'y retrouve vite.

On se réjouit de voir des photos et de suivre le projet!

Bernard
Black SuGuS
Black SuGuS
Modérateur
Modérateur

Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : Entre Salève et Jura

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum