Forum de l' Amicale Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fuite huile

2 participants

Aller en bas

fuite huile Empty fuite huile

Message  XALI38 Dim 13 Mai - 21:06

bonjour sur cette puch 250 tf il y a une fuite d'huile à gauche vers une vis dans la culasse ?à quoi sert elle ? de plus à quoi sert la manette sur la boite à vitesse derriere le cylindre?merci xali38

XALI38

Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

fuite huile Empty Re: fuite huile

Message  Fred83 Ven 25 Jan - 23:07

Bonsoir,
avec un peu de retard, mais j'espère pas trop je vais essayer de répondre à tes questions (j'ai une TF)
Pour la vis je ne vois que celle qui se trouve sur le conduit d'admission sur le cylindre et qui sert à le purger en cas ou le moteur serait noyé. Toi tu parles d'une vis sur la culasse. Peux tu faire une photo de cette vis.
Pour la manette sur la boîte à vitesses elle sert à indiquer sur quel rapport tu te trouves. Sur la mienne c'est un disque avec gravée dessus le numéro des rapports. Sur le carter il y a un repère. Lorsque le numéro 1 est en face du repère tu es en première etc. Par contre il ne faut pas desserrer la vis qui tient la manette ou le disque car elle assure aussi l'assemblage du système interne. Il faut impérativement ouvrir la boîte pour réassembler les éléments.

Fred
Fred83
Fred83

Messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Var (83) - Rocbaron

Revenir en haut Aller en bas

fuite huile Empty Re: fuite huile

Message  XALI38 Jeu 17 Oct - 20:55

Merci un peu tardivement! Xali38

XALI38

Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

fuite huile Empty Re: fuite huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum